Arnaque EDF
Fermé
stef
-
8 nov. 2011 à 22:08
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 8 nov. 2011 à 22:38
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 8 nov. 2011 à 22:38
1 réponse
Energizor
Messages postés
25971
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
19 450
8 nov. 2011 à 22:38
8 nov. 2011 à 22:38
Bonjour,
Je suis très sceptique sur votre message.
Les Conditions Générales de Vente d'EDF prévoient que "En cas de modification du tarif entre deux facturations, le relevé des consommations comporte simultanément des consommations payables à l'ancien tarif et au nouveau.
Le montant facturé est alors calculé selon une répartition forfaitaire en proportion de la durée de chaque période écoulée."
Etayez donc votre argumentation :
- Sur quelle période porte la facturation de votre consommation ?
- Qu'indique exactement votre facture, qui vous fait penser qu'une moyenne non pondérée a été calculée ?
- Quel calcul avez-vous fait ? (D'où sortent vos 0,07 € ?)
Votre argument sur "les 26 millions de clients" ne tient pas non plus, car tous les clients ne sont pas mensualisés, et tous les clients ne reçoivent pas leur facture à la même date que vous...
Je suis très sceptique sur votre message.
Les Conditions Générales de Vente d'EDF prévoient que "En cas de modification du tarif entre deux facturations, le relevé des consommations comporte simultanément des consommations payables à l'ancien tarif et au nouveau.
Le montant facturé est alors calculé selon une répartition forfaitaire en proportion de la durée de chaque période écoulée."
Etayez donc votre argumentation :
- Sur quelle période porte la facturation de votre consommation ?
- Qu'indique exactement votre facture, qui vous fait penser qu'une moyenne non pondérée a été calculée ?
- Quel calcul avez-vous fait ? (D'où sortent vos 0,07 € ?)
Votre argument sur "les 26 millions de clients" ne tient pas non plus, car tous les clients ne sont pas mensualisés, et tous les clients ne reçoivent pas leur facture à la même date que vous...