Arnaque nutrascience diet

Résolu/Fermé
véro - 27 oct. 2011 à 20:03
 sarah - 9 nov. 2011 à 22:30
Bonjour,

Je me suis fait également avoir, j'ai reçu les produits samedi et surprise ! un petit mot m'indiquant que j'avais commandé les produits. Un premier prélèvement a été déjà effectué. Je veux renvoyer les échantillons, mais je n'ai pas gardé le numéro de commande et je n'arrive pas à joindre le numéro qu'ils donnent.
Merci de m'aider

16 réponses

coucou il faut insiter au telephone.moi je leur est renvoyer leur paquet hier .a l'adresse qu'il m'ont donner par telephone.bon courage et surtout fais opposition a ta carte.
40
moi aussi je me suis faite avoir et je voulais savoir quel adresse il t on donner pour renvoyer les echantillion merci
0
l'adresse c'est la suivante NUTRASCIENCE PO BOX 4802 SHEFFIELD S59S109 FE ANGLETERRE.cela m'as couter 4.90 euro
0
bonjour,

je me suis fait avoir également et je compte faire opposition dès mercredi pour ma carte bancaire J'ai bien noté 'adresse de renvoi. Merci
Bernie 58
0
bonjour,

vous ne pouvez pas faire opposition à votre banque;
0
je suis dans le même cas je pensais que l'on avait juste les frais de port à payer pour cette essai de 14 jours. 2 eme point mon colis est arrivé 15 jours apres hors l'essai part à votre commande. finalement on arrive pas à les joindre au tel. en + cout tres elevé.par mail ils ont accepté mon annulation abonnement mais continue leurs prelevements.en plus je n'ai pas perdu un gramme et malade douleurs et diarrhées. galere moi mon banquier me conseille de faire opposition. vous parlez de reexpedition pourquoi?
0
Il existe dans le Code monétaire et financier un article L 133-5 qui pourrait être utilisé par votre banque dans votre cas.
Plutôt que de citer cet article un peu tordu, voici ce qu'en disait le rapport préalable destiné au Président de la République avant sa signature de l'ordonnance n° 2009-866 du 15.07.2009 :

« L'article 1er introduit par l'article L. 133-25 une pratique qui n'est pas encore utilisée en France et qui permet à un utilisateur d'être remboursé d'une transaction qu'il a autorisée lorsque cette transaction est effectuée par un instrument de type prélèvement ou carte, si le montant exact de l'opération n'était pas connu au moment où le consentement a été donné ou si le montant est supérieur à celui auquel le payeur pouvait raisonnablement s'attendre (réservation à distance d'une chambre d'hôtel par exemple). »

Si vous voulez le texte de cet article, pas de problème.
10
moi j'ai reçu les echantillons et je viens de m'apercevoir que j'ai été débité de 85 euros et rien reçu, il faut donc que j'aille a la banque faire opposition a ces prélèvements ?
merci de me répondre
10
contacter rapidement la repression des fraudes des votre departement pour qu'ils centralisentnos plaintes et agir.merci
6
Vous en êtes sûr ?

Vous leur avez demandé à la DDPP ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me suis faite avoir aussi. Je n'ai jamais rien reçu et il m'ont prélevé 85 € et 42,50€. Dès que je m'en suis rendu compte j'ai mis ma carte bleue en opposition et j'ai voulu aller porter plainte seulement la police n'a rien voulu savoir parce que c'est une commande de ma part à la base. Ca me servira de leçon mais en attendant ça fait mal financièrement.
6
heureusement que je me renseigne avant de passer commande, j'allais justement prendre leur kit d'essai ouf et bon courage a vous les filles.
6
A leslie,

De plus, le coup du kit d'essai...
Peut-on penser se rendre compte des effets bénéfiques de ce type de produits sur la base d'échantillons ?
0
Dans les conditions générales de vente on trouve ceci :

« Je comprends que cette transaction commerciale est un Abonnement par Défaut et que je devrai m'acquitter du paiement de €85.00 + €6.95 de frais de port chaque mois pour les biens fournis dans le cadre de ces conditions generales de vente si je ne prends pas contact avec le fournisseur pour interrompre la fourniture de ces produits, ou si je ne renvoie pas les produits non consommés lors de la resiliation de mon abonnement par defaut »

Chaque mois qu'ils disent ...
5
Oui c'est ça. Seulement à chaque fois que je les ai eu au téléphone (en plus n° surtaxé) ils m'ont dit qu'il fallait que j'attende d'avoir reçu la marchandise et qu'uniquement après ils me communiqueraient l'adresse et un numéro de retour ; le problème c'est que je n'ai jamais reçu leur marchandise et je me suis donc retrouvée coincée et j'ai passé le délai des 14 jours . Mon erreur a été de ne pas mettre ma CB en opposition de suite mais il faut payer pour apprendre ! Je ne comprends pas les gens qui jugent méchamment : vous ne vous êtes pas fait avoir tant mieux pour vous !
0
Pourquoi 14 jours ?
0
C'est marqué dans les conditions "vous pouvez annuler d'ici 14 jours à compter d'aujourd'hui afin d'éviter le prélèvement de 42,50 euros". J'ai imprimé ces fameuses conditions.
0
Oui, c'est vrai on trouve dans les CGV :

'Vous devez vous mettre en relation avec notre service clientele pendant la periode d'essai de 14 jours afin que votre annulation soit validée et votre inscription radiée de toutes livraisons mensuelles.

Sans annulation de votre part, nous prélèverons €85.00 a la fin de la periode d'essai sur la carte bancaire saisie lors de votre commande et vous serez inscrit a l'Abonnement par Défaut."
0
Sur le plan légal votre retour doit s'effctuer sous 7 jours et la législation n'interdit pas d'encaisser le montant de la transaction avant le terme de ce délai de réflexion.
5
bonjour. je viens de lire toute vos remarques après avoir commander leurs produits.
j ai de suite appeler le centre d'opposition de ma carte et j ai fais opposition.
voila j' espéré que je vais être tranquille. je pense que je refuserais leur produits des qu ils vont arriver. et que du fait d'avoir fais opposition de ma carte, je ne serais prélever de rien.
5
moi aussi je crois mettre faite avoir et pourtant sophie marceau,marillon cotillard et plein d'autres comment peut elles laisser faire ca.Pas de réponse au telephone,pas de réponse par mail sous 72 heures (j'attends toujours).je vais donc faire opposition sur ma carte.je m'en veux de mettre laissée avoir moi qui suis d'un naturel prudente.
E n plus pas de kilos en moins comme ils le disent
4
Moi de même je me suis fait avoir par cette pub sur FacebooK.

Il faudrait lancer une anonce sur Facebook et Twiter pour éviter que d'autres se fassent arnaquer.
MA PAYS DE LOIRE
4
il faut absolument faire oposition de ma carte informer moi merci et surtout l'adresse pour retourner le colis j'attend svp une reponse merci !!!!
4
bonjour,
Dans le même cas, sauf que j'ai reçu le paquet hier et que j'ai lu l'arnaque immédiatement, il faut un numéro de retour donné par tél soit le 0892230859 avnt 14 jours, ou pour annuler votre abonnement. Le numéro de retour doit être notifié sur et dans le colis. Enfin, voici l'adresse que l'on m'a communiqué:
Nutrascience PO Box 4802, Sheffield S109FE, Angleterre.. Je vais à la poste dès demain. Pour ceux et celles qui ont été débité, il faut résilier l'abonnement, sinon il vous prélèveront tous les mois. Bon courage à tous.
4
salut a toous faite attention si vous avez deja donner votre numero de carte bancaire il von vous prelever plusieur somme moi il mon prelever 300 deja jao fao opposition faite vite opposition car il vont continuer a vous prelever des somme
3
Bonjour,

Je me suis faite avoir également. Ils m'ont prélevée beaucoup plus d'argent que prévu, et en plus je n'ai toujours rien reçu. Impossible de les joindre autant par courrier que par téléphone. Grosse arnaque.

Que faire ? Merci.
3
Faites opposition à votre carte bleue en priorité si vous ne l'avez pas fait.
0
bonjour grace à votre message je viens de me rendre compte que ja i eu les memes soucis mais j ai fait opposition de suite à ma carte par contre ma banque veut que j aille porter plainte pour etre remboursé mais etant donné que soit disant il est marque sur la commande que l on sera debité dois je y aller ? y avez vous été ??
3