Mon abonnement telephonique difficultes a pay

mjc - 9 nov. 2011 à 11:35
GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 10 nov. 2011 à 09:26
Bonjour,
jai des difficultes a paye mon abonnement chez bouygues car jai perdu mon emploi je suis
inscrite chez pole emploi et jai du mal a joindre les deux bouts
que faire
veuillez svp me repondre

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 10 387
10 nov. 2011 à 09:26
Bonjour,

Votre contrat prévoit-il la possibilité de résilier en cas de perte d'emploi ?

Si oui, résiliez par lettre recommandée AR + préavis 10 jours + justificatif.
Sinon, si vous avez + de 12 mois d'abonnement, résiliez en Loi Chatel moyennant 25% des forfaites restants (recommandé AR).

Hélas, si vous n'entrez dans aucun de ces cas, vous restez redevable de vos forfaits jusqu'à la fin de votre période d'engagement.

Cordialement
0