Arnaque nutrascience

Fermé
monique - 3 nov. 2011 à 14:47
 scalva - 10 nov. 2011 à 08:18
Bonjour,
Je viens de me faire arnarquer par nutrascience. Non seulement je n'ai pas reçu la commande gratutie (juste les frais de port prélevés) mais on vient de me prélever 42.50 € et 85 € sur ma carte bancaire. J'ai essayé de les joindre par téléphone, mais il ne parle qu'anglais. Merci de me dire comment vous vous en êtes sorti ? Moi qui suit d'habitude très prudente bingo !!!!!!!

Monique

7 réponses

Dans les conditions générales de vente on trouve ceci :

« Je comprends que cette transaction commerciale est un Abonnement par Défaut et que je devrai m'acquitter du paiement de €85.00 + €6.95 de frais de port chaque mois pour les biens fournis dans le cadre de ces conditions generales de vente si je ne prends pas contact avec le fournisseur pour interrompre la fourniture de ces produits, ou si je ne renvoie pas les produits non consommés lors de la resiliation de mon abonnement par defaut »

Chaque mois qu'ils disent ...
7
bonjour j'ai tout fait par mail et j'ai eu finalement des réponses écrites confirmant mon annulation. Je renvoie donc les produits. Pour tout ceux qui serait tenté de faire l'expérience des produits il vous suffit de lire très attentivement les conditions avant de commander chose que je n'ai pas fait bien sur sinon... D'autre part aucun résultat (pas un gramme) meme en suivant attentivement les conseils donné sur leur notice. bref vous avez tout compris
2
bonjour moi je les ai appelé vers 13h30 et je les ai eu, il parlait français. j'ai reçu mes produits contrairement a vous . Allez porter plainte au commissariat et faites opposition sur votre carte et vous dites que vous l'avez perdu surtout. cordialement
1
Merci pour votre commentaire. Pouvez vous nous donner le numéro de téléphone que vous avez composé
0
Bernard

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer svp à quelle adresse mail vous avez réussi à avoir une réponse

Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Voici le courrier que j'ai reçu et donc l'adresse de retour des produits.

En fait il faut pas trainer pour tout renvoyer. (En recommandé) environ 6.5€

Nous prenons note de votre souhait d'annuler votre abonnement à NutraScience et confirmons que nous avons traité votre demande.

Nous vous rappelons que vous restez redevable des produits que vous avez reçus après la période d'essai. L'offre que vous avez souscrite vous permettait d'essayer MAXtrim et TARGETslim pendant 14 jours avant de procéder à leur paiement.

Ils ne sont ni gratuits, ni disponibles gratuitement pendant 30 jours.
Notre site ne fait aucune mention de produits gratuits ni de produits disponibles gratuitement.

Si vous ne souhaitez pas régulariser le paiement des produits que vous avez reçus après cette période de 14 jours, vous devez nous restituer les 2 produits avec au moins la moitié de leur contenu, respectivement, dans un délai de 21 jours à compter de la date de votre commande. Ces directives sont en conformité avec nos conditions générales de vente que vous avez acceptées en cochant la case correspondante sur la page de saisie de commande sur notre site. Vous pouvez consulter ces conditions sur
http://www.nutrasciencediet.com/fr/pc-fr-1/terms.html

Pour votre convenance, nous sommes disposés à vous proposer une réduction de 50% sur le prix de cette commande. Vous pouvez ainsi conserver la dernière commande et payer seulement 21.25 € pour la provision mensuelle de MAXtrim et 21,25 € pour la provision mensuelle de TARGETslim.

Si vous souhaitez bénéficier de la réduction de 50 % et conserver votre dernière commande pour continuer à suivre le programme de perte de poids, veuillez répondre par courriel dans un délai de 30 jours à compter de la date d'expédition pour confirmer la réduction de 50 %. (Les mêmes termes s'appliquent en cas de retour du produit pour remboursement.)

Si vous acceptez cette alternative, veuillez nous en aviser dès que possible en confirmant que vous acceptez cette réduction de 50%.

Si vous préférez malgré tout renvoyer votre dernière commande, nous vous conseillons d'effectuer l'envoi par recommandé afin de vous assurer que votre colis est bien arrivé à notre entrepôt. N'oubliez pas d'indiquer le numéro de de retour de marchandise visiblement à l'extérieur du colis.

Nous attirons votre attention sur les frais bancaires qui seront prélevés le 14ème jour mais seront remboursés si vous renvoyez le produit entre le 14ème jour et le 21ème jour. Si vous nous renvoyez le produit après le 21ème jour, nous ne proposons aucun remboursement et ne vous réexpédierons pas la marchandise.

N'oubliez pas d'indiquer vos nom et adresse complets à l'intérieur du colis.

Voici votre numéro de retour de marchandise pour MAXtrim et TARGETslim :

{RMA 6000781293793250}.

Veuillez inscrire ce numéro lisiblement à l'extérieur du colis afin de faciliter le traitement du retour.

Adresse de retour :
PO BOX 4802
SHEFFIELD
S10 9FE
ROYAUME-UNI

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client au 0892 230 859, de 10h00 à 18h00 du lundi au vendredi ou écrivez-nous en répondant à ce message en prenant soin d'indiquer le numéro de référence dans votre réponse.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Le service client de NutraScience
0
Bernard

au bout de combien de temps avez vous reçu ce mail svp
0
Bernard

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer svp à quelle adresse mail vous avez réussi à avoir une réponse

Merci
0
bonsoir bernard
comment avez-vous renvoyer vos gélules pour avoir payer 6,50 euros (colis colissimo recommandé , lettre recommandé ..)
0
Mumu
J'avais conservé l'enveloppe qui contenait les produits, j'ai donc simplement collé une étiquette avec leur adresse et envoyé en simple recommandé.

Scalva
sur les pub que tu reçois va en bas de page et clique sur "Nous contacter" tu as là le formulaire de résiliation. bon courage réponse environ 2 à 3 jours. donc ne pas trainer. Tout est fait pour que le temps se fasse de plus en plus court. A la limite si tu es juste envoie le paquet de suite en recommandé.
0