Plainte pour escroquerie

argalou - 8 nov. 2011 à 12:14
 Loulou - 8 nov. 2011 à 17:16
Bonjour,
J'ai vendu un iphone 4 sur internet .. je l'ai envoyé en colissimo mais la personne me dit que dans le colis il n'y avait rien !!!!!!!!!!!
je viens d'avoir la gendarmerie au tel et elle a depose plainte contre moi .. J'ai explique aux gendarmes que j'ai bien fait partir le colis .. Mais il me dit que le poids ne correspond pas ( ou juste pour le colis vide ) .. J'avoue je n'ai pas fait attention.. Le colis a ete fermer devant la dame de la poste et qui m'a mm proposer une assurance vu l'article dans le colis ( que j'ai refuser car la personne ne me l'avait pas demander et payer !!!!!! ) ... Dc pour les gendarmes je suis de mauvaises fois ... Je ne sais que faire et comment prouver mon honnete .. Merci de votre aide .....
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Vous avez envoyé le colis en recommandé avec avis de réception?

C'est au destinataire de prouver qu'il n'y avait rien dans le colis.

Vous avez fait peser votre colis au départ et vous avez payer pour cela. Vous avez un reçu, il; sera facile de contater selon ce que vous avez payé quel était le poids du colis.

Ensuite, vous pourrez obtenir le témoignage de la dame de la poste qui a constaté que l'appareil était dans le colis.
0