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18 mai 2011 à 17:15
18 mai 2011 à 17:15
Bonjour ,
Ne tenez pas compte de leurs appels telephoniques. Ils essaient de vous saper le moral.
Je suppose que vous leur avez expliqué votre "situation" et la raison pour laquelle vous ne pouviez plus payer.
Il s'agit d'un motif legitime et serieux, conforme a la recommandation 91-01 de la commission des clauses abusives.
Ne tenez pas compte de leurs appels telephoniques. Ils essaient de vous saper le moral.
Je suppose que vous leur avez expliqué votre "situation" et la raison pour laquelle vous ne pouviez plus payer.
Il s'agit d'un motif legitime et serieux, conforme a la recommandation 91-01 de la commission des clauses abusives.
6 juin 2011 à 13:36
7 juin 2011 à 14:19
Si l'ecole ne respecte pas ses engagements, a vous de les utiliser et leur demontrer qu'ils ne sont pas coherents avec leur contrat. Pourquoi devriez vous l'etre ?
7 juin 2011 à 14:34
Bonjour, le service contentieux de KARIS, l'enseigne commerciale de " Tendance et Formation", c'est CREANDIS.
C'est Mr Jean BAUDARD qui dirige KARIS et CREANDIS donc, impossible d'avoir le moindre arrangement même si vous avez raison.
C'est pourquoi, lorsque vous recevrez un courrier de CREANDIS, vous demanderez par retour de courrier si il est normal que, Mr BAUDARD Jean Président de KARIS, fasse intervenir Mr Jean BAUDARD gérant de CREANDIS pour recouvrer une somme que vous ne devez pas.
9 juin 2011 à 13:18
9 juin 2011 à 21:34
Vous avez reussi a leur demontrer qu'ils ne sont pas "serieux" et le leur faire reconnaitre.
Vous avez donc un "atout majeur" pour vous aider dans votre resiliation. N'acceptez aucun arrangement autre que la resiliation.
Rien ne vous empeche de leur faire part, si la resiliation est maintenue en refus, de votre intention d'alerter la repression des fraudes et l' Education Nationale de la negligence grave de la part de cet etablissement d'enseignement. Cela devrait les "refroidir" un peu et les ramener a de meilleures intentions.
Affaire a nous faire suivre ... Bonne soirée.