Facture d'edf impayé
alexandra
-
Jennydu88 Messages postés 2122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jennydu88 Messages postés 2122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je voudrai savoir ci il a un recours pour une facture de 1300 pas que l'électricité soit couper a une famille.
Ayant un enfant de 5 ans et un de 10 mois
J'attend votre reponse
Voila je voudrai savoir ci il a un recours pour une facture de 1300 pas que l'électricité soit couper a une famille.
Ayant un enfant de 5 ans et un de 10 mois
J'attend votre reponse
3 réponses
Je pense que EDF peut être arrangeant si vous expliquez la situation, et que vous pourrez payer en plusieurs fois.
Bonjour,
Avez-vous déjà essayé de négocier des délais de paiement avec EDF ?
S'ils ne veulent pas étaler la facture en plusieurs fois, vous devez aller voir une assistante sociale qui pourra, selon vos revenus, obtenir peut-être une aide du FSL (Fonds Social du Logement), ou un échelonnement du paiement de la facture.
Avez-vous déjà essayé de négocier des délais de paiement avec EDF ?
S'ils ne veulent pas étaler la facture en plusieurs fois, vous devez aller voir une assistante sociale qui pourra, selon vos revenus, obtenir peut-être une aide du FSL (Fonds Social du Logement), ou un échelonnement du paiement de la facture.