Prob consommation
Bonjour, j ai emmenager depuis le 01/08/2011 et direct energie ma envoyer une estimation d un montant de 750euros pour 3 mois de consommation j ai verifier par rapport a ma consommation relle elle est de 45euros je leur est regler 50euros par rapport a ma consommation j ai resilier mon contrat aupres de direct energie je suis retourner chez edf malgre sa direct energie me reclame la somme de 700euros d autant plus qu il me menace de procedure penale aupres du contentieux pour regler cette somme que je n ai pas consommer que dois je faire si vous avez eu ce probleme pouvez vous me dire ce que je dois faire merci de votre reponse
A voir également:
- Prob consommation
- Garantie légale de conformité code de la consommation - Guide
- Consommation pompe de relevage ✓ - Forum Immobilier
- Faut-il déclarer un crédit à la consommation aux impôts - Forum déclaration de revenus
- Compteur d'eau défectueux sous consommation - Guide
- Prêt immobilier avec rachat crédit consommation forum - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Energizor
Messages postés
26289
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 avril 2025
19 700
10 nov. 2011 à 17:34
10 nov. 2011 à 17:34
Bonjour,
Quand vous avez changé pour EDF, avez-vous donné à EDF votre VRAI relevé de compteur ?
Quand vous avez changé pour EDF, avez-vous donné à EDF votre VRAI relevé de compteur ?
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 14:40
22 nov. 2011 à 14:40
Bonjour Anita62,
Je m'appelle Camille et je travaille chez Direct Energie.
Je suis présente sur différents espaces de discussion comme celui-ci pour répondre aux demandes des internautes à propos de Direct Energie.
Si vous le souhaitez, je peux contacter nos services pour me renseigner concernant votre demande.
Dans cette perspective, pourriez-vous me transmettre votre numéro de référence client Direct Energie (seul moyen pour nous de vous identifier), via messagerie privée, de façon à ce que je fasse le suivi de votre dossier.
Merci de votre confiance.
Bonne journée,
Camille
Je m'appelle Camille et je travaille chez Direct Energie.
Je suis présente sur différents espaces de discussion comme celui-ci pour répondre aux demandes des internautes à propos de Direct Energie.
Si vous le souhaitez, je peux contacter nos services pour me renseigner concernant votre demande.
Dans cette perspective, pourriez-vous me transmettre votre numéro de référence client Direct Energie (seul moyen pour nous de vous identifier), via messagerie privée, de façon à ce que je fasse le suivi de votre dossier.
Merci de votre confiance.
Bonne journée,
Camille