Prob consommation

anita62 - Modifié par 58Sab le 10/11/2011 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2011 à 14:40
Bonjour, j ai emmenager depuis le 01/08/2011 et direct energie ma envoyer une estimation d un montant de 750euros pour 3 mois de consommation j ai verifier par rapport a ma consommation relle elle est de 45euros je leur est regler 50euros par rapport a ma consommation j ai resilier mon contrat aupres de direct energie je suis retourner chez edf malgre sa direct energie me reclame la somme de 700euros d autant plus qu il me menace de procedure penale aupres du contentieux pour regler cette somme que je n ai pas consommer que dois je faire si vous avez eu ce probleme pouvez vous me dire ce que je dois faire merci de votre reponse

2 réponses

Energizor Messages postés 25607 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 19 112
10 nov. 2011 à 17:34
Bonjour,

Quand vous avez changé pour EDF, avez-vous donné à EDF votre VRAI relevé de compteur ?
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 14:40
Bonjour Anita62,

Je m'appelle Camille et je travaille chez Direct Energie.
Je suis présente sur différents espaces de discussion comme celui-ci pour répondre aux demandes des internautes à propos de Direct Energie.
Si vous le souhaitez, je peux contacter nos services pour me renseigner concernant votre demande.
Dans cette perspective, pourriez-vous me transmettre votre numéro de référence client Direct Energie (seul moyen pour nous de vous identifier), via messagerie privée, de façon à ce que je fasse le suivi de votre dossier.
Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Camille
0