A voir également:
- Prob consommation
- Garantie légale de conformité code de la consommation - Guide
- Consommation pompe de relevage ✓ - Forum Immobilier
- Faut-il déclarer un crédit à la consommation aux impôts - Forum déclaration de revenus
- Prêt immobilier avec rachat crédit consommation forum - Forum Banque et Crédit
- Compteur d'eau défectueux sous consommation - Guide
2 réponses
Energizor
Messages postés
26093
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2025
19 552
10 nov. 2011 à 17:34
10 nov. 2011 à 17:34
Bonjour,
Quand vous avez changé pour EDF, avez-vous donné à EDF votre VRAI relevé de compteur ?
Quand vous avez changé pour EDF, avez-vous donné à EDF votre VRAI relevé de compteur ?
Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 14:40
22 nov. 2011 à 14:40
Bonjour Anita62,
Je m'appelle Camille et je travaille chez Direct Energie.
Je suis présente sur différents espaces de discussion comme celui-ci pour répondre aux demandes des internautes à propos de Direct Energie.
Si vous le souhaitez, je peux contacter nos services pour me renseigner concernant votre demande.
Dans cette perspective, pourriez-vous me transmettre votre numéro de référence client Direct Energie (seul moyen pour nous de vous identifier), via messagerie privée, de façon à ce que je fasse le suivi de votre dossier.
Merci de votre confiance.
Bonne journée,
Camille
Je m'appelle Camille et je travaille chez Direct Energie.
Je suis présente sur différents espaces de discussion comme celui-ci pour répondre aux demandes des internautes à propos de Direct Energie.
Si vous le souhaitez, je peux contacter nos services pour me renseigner concernant votre demande.
Dans cette perspective, pourriez-vous me transmettre votre numéro de référence client Direct Energie (seul moyen pour nous de vous identifier), via messagerie privée, de façon à ce que je fasse le suivi de votre dossier.
Merci de votre confiance.
Bonne journée,
Camille