Cuisine

benoit - 15 nov. 2011 à 20:28
 benoit - 22 nov. 2011 à 18:50
Bonjour,
je voulais savoir comment recuperer mes 700 euros d acompte sur une commande de cuisine chez cuisinella pour une maison qui alle etre construite en 2012. Le pret refusé nous ne pouvons donc pas faire construire. Nous avons envoyé un recommandé aupres de cuisinella qui eux meme doivent l envoyer a leur service juridique. aujourd hui sur un coup de telephone on nous explique que le commande est validée et que ce n est pas possible de nous remboursé. j aimerai savoir comment je peu me faire remboursé de mes 700 euro d accompte?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
15 nov. 2011 à 20:34
Bonjour..
La commande est elle adossée à un Crédit Affecté?
Le Contrat prévoit il une clause résolutoire du type ' sous réserve d'accord du P.C ou du Prêt Maison'?
A+
0
c est un organisme exterieur c est a dire que la cuisine etait compris avec le pret maison.
et non il n y a pas de clause dans le contrat mais il y a ecrit que l acompte ne sera pas remboursé en cas de dédit mais je pense que vous comprenez que si je n ai pas le pret a quoi va me servir ma cuisine je ne pense pas que j ai volontairement annulé la commande. j ai reformulé un recommandé je me suis rapproché de leur service consommateurs et eus meme mon dit qu il allé les contacter en leur demandant un avis favorable. de toute facon je vais me rapprocher d un service a la consommation on verra ce qu ils vont me dire mais je n abandonerrais pas!!!!!!
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
21 nov. 2011 à 21:01
Re:
Le prêt englobait il bien maison + cuisine?
A+
0
oui tout a fait tout etait dans le pret terrain maison cuisine salle de bain assainissement c etait le pret immobilier qui payé le tout
0