Créandis
stoun
-
Loulou -
Loulou -
Bonjour,
Je demande de l'aide à ceux qui peuvent m'aider.
Je viens de recevoir un mail de " créandis " où ils me disent que je dois régler 1547.62 euro.
En effet en 2009 je me suis inscrit a des cours par correspondance ( cours minerve ) et au bout de 3 mois je les ai appeler pour leur dire que je ne pouvais plus payer et que je souhaiter résilier mon contrat.
Ils m'ont dit que c'était impossible qu'il fallait être dans l'impossibilité totale de suivre les cours pour pouvoir rompre le contrat. (en gros être décédé ou dans le coma).
J'ai donc continuer à régler ( sous leur menace )
et aujourd'hui je recois ce mail de créandis, je les appels donc et me dise que si je suis dans l'impossibilité de payer la somme totale immédiatement je passerai devant le tribunal et il prendrons tous ce que j'ai.
Quand je leur ai dit que j'étais au chomage et que je souhaitais payer en plusieur fois ils m'ont limite ris à la tronche !!!!
Qui sont ces " créandis " ?!!!
Svp aidez moi
Par avance merci
Je demande de l'aide à ceux qui peuvent m'aider.
Je viens de recevoir un mail de " créandis " où ils me disent que je dois régler 1547.62 euro.
En effet en 2009 je me suis inscrit a des cours par correspondance ( cours minerve ) et au bout de 3 mois je les ai appeler pour leur dire que je ne pouvais plus payer et que je souhaiter résilier mon contrat.
Ils m'ont dit que c'était impossible qu'il fallait être dans l'impossibilité totale de suivre les cours pour pouvoir rompre le contrat. (en gros être décédé ou dans le coma).
J'ai donc continuer à régler ( sous leur menace )
et aujourd'hui je recois ce mail de créandis, je les appels donc et me dise que si je suis dans l'impossibilité de payer la somme totale immédiatement je passerai devant le tribunal et il prendrons tous ce que j'ai.
Quand je leur ai dit que j'étais au chomage et que je souhaitais payer en plusieur fois ils m'ont limite ris à la tronche !!!!
Qui sont ces " créandis " ?!!!
Svp aidez moi
Par avance merci
1 réponse
Bonjour..
Mode d'emploi 'Créandis':
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/consommation-11/creandis
Un peu de curiosité n'est pas interdit..
A+
Mode d'emploi 'Créandis':
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/consommation-11/creandis
Un peu de curiosité n'est pas interdit..
A+
Pour Créandis et les Cours Minerve, c'est la même personne qui dirige les deux sociétés.
On donne des cours d'un côté, l'on fait du recouvrement de l'autre...
source: www.societe.com