Combien coute une vidange ?

Résolu
loa24 Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 18 juin 2009 à 12:51
 youssef - 22 nov. 2011 à 16:59
Bonjour,
voila je doit faire faire une vidange sur ma clio, et je ne sais pas combien ça coute, ni qu'est ce que le garagiste va faire:
est-ce qu'il doit juste vidé l'huile et en remettre, est-ce qu'il doit changer un filtre (a huile, a gazoil... )
bref j'ai la possibilité d'aller chez renault au risque qu'il me change aussi le feux arrière droit des freins, sauf que pour l'instant j'ai pas les moyens, sinon il y a un autre petit garagiste qui peut me faire la vidange pour 22€ HT donc 30 € TTC a peu près mais aparement il remet que de l'huile, est-ce que c'est suffisant?
merci d'avance
Loa
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
18 juin 2009 à 12:53
Salut

Pourquoi tu ne te faire pas faire des devis ?

Pour les filtres, tout dépendra de leurs états, à toi de voir avec les garagistes.

++
0
Bonjour

Non ce n'est pas suffisant il faut changer le filtre à huile car il joue un role important de filtrer les resedu ça coute 5euros sur oscaro si non vous pouvez changer l huile tte seule vous regrdez le carter ( forme rectangle ) vous ouvrez le bouchon attention lhuile coule tres vite dc il faut mettre un récipient apres vous fermer le bouchon et remettre l huile normalement et vous verifer le niveau au fure é a mesur

Merci
0