A voir également:
- Service pose castorama avis
- Service pose castorama tarif - Meilleures réponses
- Pose castorama tarif - Meilleures réponses
- Service pose castorama tarif ✓ - Forum Immobilier
- Nyx caron service ✓ - Forum carte bancaire
- Retour castorama ✓ - Forum Consommation
- Reprise achat Castorama - de 7j - Forum Consommation
- Remboursement produit avec boîte dégradée - Forum Consommation
9 réponses
Il faut savoir plusieurs choses d'un point de vu de l'artisan :
- Les devis ne sont pas "libres", MAISONING a un barême a respecter avec des prix déjà bien tirés par les cheveux....
- L'intervention de l'artisan dépend dans 90% des cas de la livraison du matériel donc de Castorama, et que dans 1 cas sur 2, les livraisons sont incomplètes ou endommagées.
Je comprends donc le désaroi des clients mais l'artisan est ici logé à la même enseigne et maltraité pareillement.
Ils doivent profiter de leur rapport de force entre grosse enseigne nationale CONTRE petit artisan individuel.
Nous artisans, nous avons pas le temps de lancer des procédures judiciaires vis à vis d'eux et cela leur va bien.
Enfin, il faut savoir fiancièrement que CASTO encaisse 100 % du client au moment de la commande, mais que MAISONING ne reverse qu'une fois le chantier "terminé" avec accord du client et ce 1 mois+fin de quinzaine après....
Sauf en ce moment, des chantiers de juin ne sont pas encore réglés car MAISONING est en vacance !!!!!!! Système de .....
Enfin voilà, un peu de soutien vis à vis des artisans serait le bienvenu car c'est la base de tout finalement...
cordialement
- Les devis ne sont pas "libres", MAISONING a un barême a respecter avec des prix déjà bien tirés par les cheveux....
- L'intervention de l'artisan dépend dans 90% des cas de la livraison du matériel donc de Castorama, et que dans 1 cas sur 2, les livraisons sont incomplètes ou endommagées.
Je comprends donc le désaroi des clients mais l'artisan est ici logé à la même enseigne et maltraité pareillement.
Ils doivent profiter de leur rapport de force entre grosse enseigne nationale CONTRE petit artisan individuel.
Nous artisans, nous avons pas le temps de lancer des procédures judiciaires vis à vis d'eux et cela leur va bien.
Enfin, il faut savoir fiancièrement que CASTO encaisse 100 % du client au moment de la commande, mais que MAISONING ne reverse qu'une fois le chantier "terminé" avec accord du client et ce 1 mois+fin de quinzaine après....
Sauf en ce moment, des chantiers de juin ne sont pas encore réglés car MAISONING est en vacance !!!!!!! Système de .....
Enfin voilà, un peu de soutien vis à vis des artisans serait le bienvenu car c'est la base de tout finalement...
cordialement