A voir également:
- Annulation d'un voyage - pb cardiaques...
- Annulation d'un voyage par le client - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Demande de permission d'absence pour un voyage pdf - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 082
14 nov. 2011 à 09:15
14 nov. 2011 à 09:15
Bonjour..
Que dit le chapitre 'Résiliation' dans les Conditions Générales du Contrat du voyagiste??..
A+
Que dit le chapitre 'Résiliation' dans les Conditions Générales du Contrat du voyagiste??..
A+
Salut
Je crois que cela ne dépend pas de Go voyages mais plutôt de l'assurance de ta belle mère, je te conseille vivement de les contacter.
Je crois que cela ne dépend pas de Go voyages mais plutôt de l'assurance de ta belle mère, je te conseille vivement de les contacter.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
Modifié par Foyer le 14/11/2011 à 17:29
Modifié par Foyer le 14/11/2011 à 17:29
Bonjour ,
Il me semble que vous devriez poser la question au cardiologue qui pourra eventuellement etablir une "interdiction" de voyager pendant quelques temps compte tenu de l'installation recente .
Les raisons medicales sont-elles indiquées comme justifiant une annulation du voyage ?
Il me semble que vous devriez poser la question au cardiologue qui pourra eventuellement etablir une "interdiction" de voyager pendant quelques temps compte tenu de l'installation recente .
Les raisons medicales sont-elles indiquées comme justifiant une annulation du voyage ?
1) voir les conditions générales de vente (§ annulation par le voyageur)
2) si vous avez souscrit une assurance annulation voyage lors de la réservation
celle ci doit prendre en charge votre cas
2) si vous avez payez avec une visa premier ou mastercard gold vous avez une assurance comprise avec ces cartes.
2) si vous avez souscrit une assurance annulation voyage lors de la réservation
celle ci doit prendre en charge votre cas
2) si vous avez payez avec une visa premier ou mastercard gold vous avez une assurance comprise avec ces cartes.
COTERIEMEDARD
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2011
14 nov. 2011 à 20:58
14 nov. 2011 à 20:58
bonjour ,on a eu le même problème , avez vous pris le voyage avec la formule assurance qui est facultative, si oui vous étes remboursés presque intégralement, si vous n'avez pas souscrit l'assurance en plus , c'est pour votre pomme!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour votre réponse.
A l'heure actuelle, le pb n'est pas résolu.
J'ai demandé à ma b-mère si elle avait accepté l'assurance "annulation". Elle m'a répondu que l'organisateur du voyage lui aurait dit qu'il n'y en a pas chez eux !
A l'heure d'aujourd'hui, seuls 350 € seulement lui ont été restitués.
Je l'ai aidée en lui envoyant un brouillon de lettre recommandée avec AR qu'elle devait recopier et envoyer à l'organisateur du voyage.
Seulement, selon moi et vu les circonstances de l'accident cardio-vasculaire qu'il lui est survenu, elle devrait être remboursée à 100 % ?!!! = CAS DE FORCE MAJEURE ?!
En tout cas, merci de m'apporter vos "lumières".
A l'heure actuelle, le pb n'est pas résolu.
J'ai demandé à ma b-mère si elle avait accepté l'assurance "annulation". Elle m'a répondu que l'organisateur du voyage lui aurait dit qu'il n'y en a pas chez eux !
A l'heure d'aujourd'hui, seuls 350 € seulement lui ont été restitués.
Je l'ai aidée en lui envoyant un brouillon de lettre recommandée avec AR qu'elle devait recopier et envoyer à l'organisateur du voyage.
Seulement, selon moi et vu les circonstances de l'accident cardio-vasculaire qu'il lui est survenu, elle devrait être remboursée à 100 % ?!!! = CAS DE FORCE MAJEURE ?!
En tout cas, merci de m'apporter vos "lumières".
14 nov. 2011 à 16:44
J'ai appelé ma belle-mère qui m'a dit qu'elle allait lire les conditions générales.
Elle avait déjà signalé à l'organisateur du voyage son problème de santé qui allait en s'aggravant et sa crainte de s'engager.
Il lui a répondu que si elle ne pouvait pas honorer son séjour, elle ne perdrait que la somme de 30 € x 2 (elle et son mari).
Seulement, mon beau-père a appelé déjà 2 ou 3 fois sur le tél portable de la personne et personne ne répond !
Je lui ai rédigé une lettre recommandée avec A.R. pour qu'elle réclame son dû.
Elle va contacter son assureur également.
@ +