Non respect du droit de rétractation.
Résolu
A voir également:
- Non respect du droit de rétractation.
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
- Aider a faire une lettre de plainte manque de respect/Algérie - Forum salariés
2 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Date d'inscription
samedi 8 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 532
23 nov. 2011 à 20:10
23 nov. 2011 à 20:10
Bonjour,
Vous avez acheté un article dans une boutique : il n'y a pas de délai de rétractation.
Vous avez acheté un article dans une boutique : il n'y a pas de délai de rétractation.
gerber1
Messages postés
15860
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
23 nov. 2011 à 20:30
23 nov. 2011 à 20:30
Bonjour
au pire il me rembourse? NON au pire il peut vous l'échanger,mais le magasin n'est pas obligé .
Le vendeur ne vous a pas mis le couteau sous la gorge ???
Comme vous l'a dit ** valenchantée ** il n'y a pas de délai de rétraction .
au pire il me rembourse? NON au pire il peut vous l'échanger,mais le magasin n'est pas obligé .
Le vendeur ne vous a pas mis le couteau sous la gorge ???
Comme vous l'a dit ** valenchantée ** il n'y a pas de délai de rétraction .
je n'ai jamais dit qu'il m'avait mis le couteau sous la gorge mais étant cliente depuis 10
chez eux il m'ont tjrs bien conseillé parce qu'ils écoutaient mes attente lui à fait de la vente juste pour vendre et je me retrouve avec un tel qui fonctionne mal et qui ne réponds pas à mes critères de départ et le pire c'est qu'il reconnaissent leur tord alors pourquoi il ne font pas un geste co au moins?
chez eux il m'ont tjrs bien conseillé parce qu'ils écoutaient mes attente lui à fait de la vente juste pour vendre et je me retrouve avec un tel qui fonctionne mal et qui ne réponds pas à mes critères de départ et le pire c'est qu'il reconnaissent leur tord alors pourquoi il ne font pas un geste co au moins?
Valenchantée
Messages postés
23513
Date d'inscription
samedi 8 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 532
23 nov. 2011 à 20:43
23 nov. 2011 à 20:43
Ne nous énervons pas ! Faites un courrier Fléo, en expliquant bien que l'article vendu ne correspond pas à ce que vous aviez expliqué au vendeur et que vous ne vous en êtes pas aperçue tout de suite ... Vous verrez bien, peut-être qu'ils le feront, ce geste commercial ...
c'est ce qu'ils m'ont dit de faire et c'est que je vais faire, je voulais juste voir si il y avais un autre moyens, comme dis je n'ai jamais eu de souci avec eux mais j'aimerai au moins un geste co de leur pars puisque c'est eux qui ses ont trompé. en tout cas merci valenchantée pour les réponses. je ferai les démarches et je verrai bien.
23 nov. 2011 à 20:13
23 nov. 2011 à 20:13
23 nov. 2011 à 20:39