Sav centrale vapeur calor

chewen - 20 nov. 2011 à 17:29
chewen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 - 23 nov. 2011 à 20:56
Bonjour,

J'ai acheté en aout 2009 une centrale vapeur garantie deux ans pour laquelle j'ai souscris l'extension de garantie supplémentaire de 3 ans.

Depuis peu j'ai énormément de rejet de tartre, donc je l'amène en réparation et là surprise on me propose une réparation pour 170euros (la valeur de la centrale), hors garantie sous prétexte que j'aurais du détartrer ma machine.
Hors ce modèle est équipé d'un systeme de récupération de tartre et il est bien précisé sur la notice qu'elle est prévue pour utilisation avec l'eau du robinet, et il est precisé de ne surtout pas introduire de produit détartrant dans la chaudière.
Je compte faire un courrier à Calor ainsi qu'à la direction de l'enseigne où j'ai acheté ma centrale, mais j'aurais besoin de quelques conseils, notamment sur des articles que je pourrais citer.

Merci

1 réponse

Bonjour chewen.
Quelle était le modèle de ta centrale vapeur? As tu réglé le problème?
0
chewen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011
23 nov. 2011 à 20:56
bonsoir,
C'est une Calor pro express avec système anti-calcaire.
Ils ne veulent pas prendre en charge la réparation car elle est trop entartré.
0