Sav centrale vapeur calor
chewen
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chewen Messages postés 2 Statut Membre -
chewen Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté en aout 2009 une centrale vapeur garantie deux ans pour laquelle j'ai souscris l'extension de garantie supplémentaire de 3 ans.
Depuis peu j'ai énormément de rejet de tartre, donc je l'amène en réparation et là surprise on me propose une réparation pour 170euros (la valeur de la centrale), hors garantie sous prétexte que j'aurais du détartrer ma machine.
Hors ce modèle est équipé d'un systeme de récupération de tartre et il est bien précisé sur la notice qu'elle est prévue pour utilisation avec l'eau du robinet, et il est precisé de ne surtout pas introduire de produit détartrant dans la chaudière.
Je compte faire un courrier à Calor ainsi qu'à la direction de l'enseigne où j'ai acheté ma centrale, mais j'aurais besoin de quelques conseils, notamment sur des articles que je pourrais citer.
Merci
J'ai acheté en aout 2009 une centrale vapeur garantie deux ans pour laquelle j'ai souscris l'extension de garantie supplémentaire de 3 ans.
Depuis peu j'ai énormément de rejet de tartre, donc je l'amène en réparation et là surprise on me propose une réparation pour 170euros (la valeur de la centrale), hors garantie sous prétexte que j'aurais du détartrer ma machine.
Hors ce modèle est équipé d'un systeme de récupération de tartre et il est bien précisé sur la notice qu'elle est prévue pour utilisation avec l'eau du robinet, et il est precisé de ne surtout pas introduire de produit détartrant dans la chaudière.
Je compte faire un courrier à Calor ainsi qu'à la direction de l'enseigne où j'ai acheté ma centrale, mais j'aurais besoin de quelques conseils, notamment sur des articles que je pourrais citer.
Merci
C'est une Calor pro express avec système anti-calcaire.
Ils ne veulent pas prendre en charge la réparation car elle est trop entartré.