Abus de confiance
mogalia
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. Je suis actuellement dans une situation délicate. Je possédais une clé 3g en abonnement , une personne que je ne cite pas à voulu reprendre mon forfait. J'ai fait toute les démarche administrative pour faire le transfert sur son nom. Mais malheureusement depuis avril 2011 jusqu'à aujourd'hui le transfert n'à pas été fait car la personne avait apparement des impayé sur un abonnement mobile , donc l'opérateur lui demander un dépôt de garantie qu'il n'à pas voulu donner. Depuis avril il utilise la clé et comme c'est toujours à mon nom je paye ses facture qui sont rejeté sur son compte et il ne veut pas me rembourser. J'ai donc demander à se que la clé soit résilier. Et la il ne veut plus me rendre ma clé aussi. Je voudrais porter une plainte pour abus de confiance et récupérer ma clé . Comment puis je faire? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Si tes factures sont rejetés pourquoi tu paies?.