Vente de véhicule en l'etat

Esien - 22 nov. 2011 à 19:32
 Esien - 23 nov. 2011 à 10:16
Bonjour,

Je viens de vendre ma voiture d'occasion sur laquelle il y avait d'après un garage un problème de turbo et aussi de jante trop grande pour le véhicule.

Cependant d'après d'autre garages les jantes était homologué et j'ai de plus fait passer un contrôle technique la veille de ma vente sur lequel tous est bon.

La personne qui ma acheté le véhicule commence a me dire deux jours après qu'il y a des problème de soupape et autre et que comme je ne lui ai pas mis sur la carte grise : vendue en l'état elle me facturera les réparassions de son garage.

Je lui ai pourtant précise lors de la vente les soucis dont j'etait au courant et même fait signer un papier qui précise que un garage nous avais parlé du problème turbo et que les jante était a changer d'après un autre garage.

Suis je dans mon droit et que me conseillé vous de répondre a mon acheteur.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
22 nov. 2011 à 23:39
Bjr
Si cet acheteur a essayé le VL,eu le C.T. valable que vous lui avez rien caché
Aucune inquiétude .

"" Vendu en l'état "" n'a aucune valeur .
1
La personne na pas essayé le véhicule sur place mais nous lui avons proposé de le faire, merci de votre réponse en tout cas.
1