Edf electrecite

judicael1903 - 23 nov. 2011 à 18:24
Energizor Messages postés 25873 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 23 nov. 2011 à 18:30
Bonjour, ma facture est de 120 euro tout les mois est au moment de la regul on nous a demander 500 euro les principaux element brancher s'ont frigo classe a, televisuer eco classe a , ordi idem , et ampoule eco dans toute les pieces logement 90m2 dans apartement electrique individuel , jai ete vois mon compteur se que je trouve pas normal c'est le compteur tourne un coup tres vite un coup tres doucement par intermitence sachan que jai tout debrancher , et les autre compteur de mon etage font la meme chose quelqu'un aurez une idée svp
merci d'avance

1 réponse

Energizor Messages postés 25873 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 19 371
23 nov. 2011 à 18:30
Bonjour,

Le compteur tourne vite de temps en temps quand par exemple le chauffage électrique se met en route, ou le chauffe-eau, ou le frigo/congélateur.

Si j'ai bien compris, vous en avez pour 1700 € par an pour l'électricité. Cela correspond malheureusement à la consommation normale d'un logement de 90 m² s'il est plutôt mal isolé.

Pensez-vous à baisser les thermostats de vos radiateurs électriques de 3°C (ou une graduation) quand vous n'êtes pas là et pendant la nuit ?
A quelle température chauffez-vous en général ?
A quelle température est réglé votre chauffe-eau ?
Avez-vous un contrat d'électricité avec des heures creuses ?
Si oui, quelle consommation avez-vous eu sur un an en heures creuses ? en heures pleines ?
1