Edf electrecite

judicael1903 -  
Energizor Messages postés 32688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ma facture est de 120 euro tout les mois est au moment de la regul on nous a demander 500 euro les principaux element brancher s'ont frigo classe a, televisuer eco classe a , ordi idem , et ampoule eco dans toute les pieces logement 90m2 dans apartement electrique individuel , jai ete vois mon compteur se que je trouve pas normal c'est le compteur tourne un coup tres vite un coup tres doucement par intermitence sachan que jai tout debrancher , et les autre compteur de mon etage font la meme chose quelqu'un aurez une idée svp
merci d'avance

1 réponse

Energizor Messages postés 32688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 032

Bonjour,

Le compteur tourne vite de temps en temps quand par exemple le chauffage électrique se met en route, ou le chauffe-eau, ou le frigo/congélateur.

Si j'ai bien compris, vous en avez pour 1700 € par an pour l'électricité. Cela correspond malheureusement à la consommation normale d'un logement de 90 m² s'il est plutôt mal isolé.

Pensez-vous à baisser les thermostats de vos radiateurs électriques de 3°C (ou une graduation) quand vous n'êtes pas là et pendant la nuit ?
A quelle température chauffez-vous en général ?
A quelle température est réglé votre chauffe-eau ?
Avez-vous un contrat d'électricité avec des heures creuses ?
Si oui, quelle consommation avez-vous eu sur un an en heures creuses ? en heures pleines ?
1