Revenu mensuel et resto du coeur ... Signaler eve - Dernière réponse le 23 nov. 2011 1 réponse Bonjour, quel doit être mon revenu mensuel pour avoir droit au resto du coeur 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Gérard Vous le demandez aux Restos. Ils vous expliqueront qu'il s'agit en réalité d'un examen "ressources-charges" et non simplement "ressources". ... Signaler roro suis a la aah et j ai pas le droit de travailler ni au resto alors dite moi Discussions similaires Barème resto du coeur, qu'est ce qu'ils prennent en compte ? HYPERSENSIBLE Puiges benefié des restos du coeur en touchant l'AAH? Berraho aah et pas droit au resto du cœur volta22 bénéficiaires restos du coeur didine92260 que faut il pour inscription resto du coeur julien Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Gérard Vous le demandez aux Restos. Ils vous expliqueront qu'il s'agit en réalité d'un examen "ressources-charges" et non simplement "ressources". ... Signaler roro suis a la aah et j ai pas le droit de travailler ni au resto alors dite moi