A voir également:
- Oubli de réalisation d'un contrat avec EDF
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
- Tarif edf 2024 pdf - Guide
3 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 744
27 nov. 2011 à 12:33
27 nov. 2011 à 12:33
Bonjour,
Ils ont un index nettement inférieur et ils vont réajuster la conso depuis un an.
La facture risque d'être élevée...
Il arrive que certains propriétaires ne souhaitent pas la coupure soit pour travaux, soit par commodités.
Le dernier relevé étant celui du locataire sortant (en principe).
Ils ont un index nettement inférieur et ils vont réajuster la conso depuis un an.
La facture risque d'être élevée...
Il arrive que certains propriétaires ne souhaitent pas la coupure soit pour travaux, soit par commodités.
Le dernier relevé étant celui du locataire sortant (en principe).
Jennydu88
Messages postés
1786
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
423
27 nov. 2011 à 12:34
27 nov. 2011 à 12:34
"toute charges comprises" avec électricité ? Etes vous sur de cela ?
En général quand toutes les charges sont comprises, ça comprend eau+chauffage. Mais l'électricité en général pas vraiment, personnellement je n'en ai jamais vu.
Concernant votre problème, c'est vrai que c'est assez bizarre que l'électricité n'ai pas été coupé, la personne avant vous avait elle fermé son compteur ?
Je pense que oui, il faudra payer, ils vont surement faire une moyenne de ce que vous consommez tout les jours, et étaleront cette somme sur 1année, mais y'a de fortes chances pour qu'ils acceptent de vous faire payer en plusieurs fois.
Tenez nous au courant.
En général quand toutes les charges sont comprises, ça comprend eau+chauffage. Mais l'électricité en général pas vraiment, personnellement je n'en ai jamais vu.
Concernant votre problème, c'est vrai que c'est assez bizarre que l'électricité n'ai pas été coupé, la personne avant vous avait elle fermé son compteur ?
Je pense que oui, il faudra payer, ils vont surement faire une moyenne de ce que vous consommez tout les jours, et étaleront cette somme sur 1année, mais y'a de fortes chances pour qu'ils acceptent de vous faire payer en plusieurs fois.
Tenez nous au courant.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 744
27 nov. 2011 à 12:36
27 nov. 2011 à 12:36
Il peut s'agir d'un meublé.
Car il est interdit à un proprio de revendre de l'électricité.
Car il est interdit à un proprio de revendre de l'électricité.
Juste pour vous tenir informé de ma situation...
le technicien est passé et ca va se jouer "au ptit bonheur la chance", soit ils prennent en compte l'ancien index (c'est à dire celui de l'ex locataire) et je paye soit, ils prennent en compte juste mon nouvel index !
Donc maintenant j'attend de voir si dans mon courrier je reçois la grosse facture ou non...
le technicien est passé et ca va se jouer "au ptit bonheur la chance", soit ils prennent en compte l'ancien index (c'est à dire celui de l'ex locataire) et je paye soit, ils prennent en compte juste mon nouvel index !
Donc maintenant j'attend de voir si dans mon courrier je reçois la grosse facture ou non...
27 nov. 2011 à 12:57
Normalement, il y aurait du avoir coupure il y a belle lurette m'a t'il dit !