Que penser de MYEFOX

Résolu/Fermé
Kaliboop - 4 févr. 2011 à 12:51
 FACTEUR62 - 28 nov. 2011 à 14:23
Bonjour,

J'ai commandé le 26/01/2011 une epad (comme vous tous allèché par leur offre et caractéristiques du produit). A ce jour pas de confirmation de commande, juste confirmation de paiement par le site de paiement en ligne. Je leur ai adressé à peu de chose près, une vingtaine d'émail!!! Tjrs aucune réponse. J'ai même téléphoné chez DHL, au cas où il pourrait me renseigner sur ma commande. N'avait rien me concernant!! Alors le meilleur, c'est qu'actuellement leur site est INTERDIT!!!! Plus aucun moyen, d'envoyer des emails ou de suivre ma commande!!!! Ce cadeau était pour mon mari, pour notre anniversaire de mariage 13/02. J'en ai vraiment mare!!! Je pense que si très vite je n'ai pas de nouvelle de leur part, je vais m'adresser à qui de droit!!!! Alors si quelqu'un avait un n° de téléphone à me communiquer ou tout autre renseignement pouvant m'être utile, ce serait vraiment très gentil!!! Un grand merci.

P.S. : Est ce que quelqu'un à déjà commandé pour la Belgique?????

5 réponses

Attention myefox c'est une grosse arnaque ne rien commander........aucune livraison, mais carte bleue retirée
5
@xerus17
Pouvez vous donner plus de details, quand avez vous commandé et comment avez vous reglé svp? merci
J'ai commandé aussi et craint des ennuis...
0
C'est très malhonnête de publier des choses comme ça. Vous pouvez avoir les mêmes problèmes avec un site français. Pour ma part c'est 5 commandes et 5 reçues. Je pense donc que vous n'avez pas pris toutes les précautions d'usages, et que vous rejetez votre responsabilité sur ce site. Trop facile. Vous devriez être modéré.
0
chris tu es un commercial de chez eux?
0
Oui j, je confirme, c'est une vraie Arnaque.J'ai commandé un téléphone portable, le 24/10/11 .je l'ai reçu aujjourd'hui 28/11/2011.Dans la boite, il y avait le téléphone et les écouteurs.Aucune batterie ni chargeur.Alors, surtout, ne commandez pas sur ce site A EVITER
0
Bonjour Alain75,
J'ai commandé 2 fois le 30 avril 2011 et je viens de recevoir un mail de myefox qui me dit qu'ils n'ont pas reçu les paiements alors qu'ils ont été fait juste apres avec MBookers...

Je leur ai demandé aussi d'annuler une des 2 commandes, toujours le meme jour, et là ils repondent que ce n'est pas possible car dejà envoyé...
J'espere recevoir les objets !

Faites vous partie de cette societe? Si oui pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup
4
Vous devriez avoir reçu vos commande non?
0
Je dois être très chanceux !! Cela fait maintenant 5 commandes que j'effectue chez Myefox et j'ai tout reçu. C'est clair qu'il ne faut pas être préssé car cela vienbt de chine et avec le N° de suivi chinois, il faut déjà presque 8 jours pour que le colie arrive au port.... Après, cela dépend, mais il faut compter jusqu'à un mois et demi pour recevoir la commande. Donc, il faut juste être patient, quand je vois les économies réalisées je ne regrette rien. Il est vrai que le contact n'est pas forcément facile mais une fois engagé, on a des réponses. Comparé à la poste Française, c'est un peu plus long en chine, mais la qualité est pas loin d'être la même...... + d'une semaine pour recevoir une commande de bordeaux alors que je suis à périgueux de Cdiscount !!!! On ne peut pas tout avoir, des prix imbattable et une livraison rapide. Vous êtes préssé ? payez 4X le prix, vous gagnerez 15 ou 20 jours!!
3
Bonsoir

Un peu de lecture pour vous éclairer sur cette société.

myefox.fr est une boutique en ligne,fondé en 2005 en Chine.Nous nous consacrons au commerce international sur internet depuis plusieurs ans.Et nous espérons que l'achat en ligne peut rendre votre vie plus commode et économiser plus de temps pour vous.

Avec plus de 65100 produits répartis dans les différentes catégories de notre site(téléphones mobiles,tablette PC,robe de mariée,accessoire de voiture,électronique,etc.),myefox.fr acceuille tous les jours plus de 10000 clients venant du monde entier.Tous nos produits sont proposés au prix de gros,à des prix imbattables que vous ne trouvrez pas ailleurs.

De plus,myefox.fr propose également le système de coopération de Drop Shipping aux petites entreprises,détaillants et revendeurs.Il s'agitd'un service simple et sécurisé qui vous permet de faire marcher vos affaires.Que vous soyez commerçant détaillant à la recherche de produits peu coûteux et de meilleure qualité,ou consommateur particulier à la recherche de bonnes affaires et de nouveautés,myefox.fr vous offres un service de qualité et des produits au prix de gros.

Les achats sur myefox.fr sont simples,rapides et à des prix adorables.

Nos service:

Offrir à nos clients des produits au prix de gros directement issus du marché chinois.

Assurer et respecter la qualité de nos marchandises.

Livrer les marchandises à tous nos clients dans les meilleurs délais au monde entier.

Aider les professionnels à trouver des marchandises en Chine.

Simplifier les processus d'achat tout en sécurité sur Internet.

Fournir un service clientèle en ligne de lundi à vendredi(9 heures à 18 heures,le temps de Beijing)-email et message en français possible.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis dans le même cas que vous, sauf que ma commande date de début décembre et qu'à ce jour je ne suis toujours pas livré. Il ya des échanges de mails, mais à mon sens bidon, pour temporiser. Je doute de recevoir jamis mon colis ni d'être remboursé !
Denkor
0