Problème de réseau
N11P
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour, je vais exercer au début de l'année 2012 à domicile. Le fait est que je ne capte pas à domicile et je ne pourrai pas me permettre de passer à côté de quelque commande que ce soit au début de mon exercice. Je crois savoir que le fait de ne pas avoir de réseau à son domicile apparaît comme une clause de résiliation. Seul le réseau SFR passe actuellement (ORANGE ne passe pas non plus). je désire donc basculer chez eux. Puis-je changer d'opérateur sans frais sachant que j'ai changé de téléphone en février (si ma mémoire est bonne) ?
Merci par avance de votre réponse
Merci par avance de votre réponse
1 réponse
Bonsoir
A mon avis le plus judicieux serait que tu résilies pour non réception du réseau et que tu te prennes un nouveau numéro avec l'opérateur que tu reçois chez toi.
A mon avis le plus judicieux serait que tu résilies pour non réception du réseau et que tu te prennes un nouveau numéro avec l'opérateur que tu reçois chez toi.
N11P
je peux garder mon numéro (j'ai déjà pas mal de contact sur ce dernier) ?
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur
4 998
Alors demandes ton RIO puis après avoir fait porté ton numéro et pas avant car sinon tu vas perdre ton numéro, tu résilies pour non réception et voilà. ? Bon courage.