Annulation commande par vendeur
saxoman76
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zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué une commande le 22/11/11 sur un site internet d'un article d'un montant de 26,99€ (frais de port inclus). J'ai reçu une confirmation le jour même de ma commande ainsi que la facturation de ma commande le 23/11/11 par mail.
J'ai effectué mon paiement par CB qui a été prélevé le 24/11/11.
Mais aujourd'hui après les avoir contacté pour connaitre la date de livraison de mon article, il m'ont répondu les phrases ci-dessous.
"Nous vous informons que suite à une rupture momentanée du ou (des) produit(s) commandés, nous ne sommes pas en mesure d'honorer votre commande.
Par conséquent, nous allons procéder à l'annulation de votre commande ainsi qu'à son remboursement intégral. Celui-ci sera effectué par virement sur la carte bancaire ayant servi à votre paiement.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire."
J'aimerais savoir si j'ai un recours pour les obliger à me livrer l'article, je précise que l'article n'était pas soldé.
Merci pour vos réponses rapide
J'ai effectué une commande le 22/11/11 sur un site internet d'un article d'un montant de 26,99€ (frais de port inclus). J'ai reçu une confirmation le jour même de ma commande ainsi que la facturation de ma commande le 23/11/11 par mail.
J'ai effectué mon paiement par CB qui a été prélevé le 24/11/11.
Mais aujourd'hui après les avoir contacté pour connaitre la date de livraison de mon article, il m'ont répondu les phrases ci-dessous.
"Nous vous informons que suite à une rupture momentanée du ou (des) produit(s) commandés, nous ne sommes pas en mesure d'honorer votre commande.
Par conséquent, nous allons procéder à l'annulation de votre commande ainsi qu'à son remboursement intégral. Celui-ci sera effectué par virement sur la carte bancaire ayant servi à votre paiement.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire."
J'aimerais savoir si j'ai un recours pour les obliger à me livrer l'article, je précise que l'article n'était pas soldé.
Merci pour vos réponses rapide
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3 réponses
Bonsoir,
oui je suis d'accord mais étant donné que je ne trouve pas cet article autre part à ce prix (3 à 4 fois plus cher).
Je me demandais si selon la loi, étant donné que ma commande a été validée et payé si il était dans l'obligation d'honorer ma commande.
Merci
oui je suis d'accord mais étant donné que je ne trouve pas cet article autre part à ce prix (3 à 4 fois plus cher).
Je me demandais si selon la loi, étant donné que ma commande a été validée et payé si il était dans l'obligation d'honorer ma commande.
Merci