Refus embarquement easyjet

Tche - 6 nov. 2011 à 14:08
 MARITCH - 28 nov. 2011 à 17:17
Bonjour,
Nous avons nous aussi préparez notre voyage avec easyjet et quand nous nous sommes présenté à Paris CDG à 4 h du matin le 31/10 , ils nous ont refoulés car nous avions des carte d identité avec photo et pas de passeport . J ai du réserve le vol de l après midi avec coût complémentaire de 869 euros pour 4 personnes . Je sis rentre en belgique pour venir reprendre les passeports (700 km aller retour) et nous avons pris le vol de 15 h 45 .....
J ai envoyé un mail de réclamation et ils m ont répondu de m'en réfère au conditions générales ... Celle ci parle de documents d identité avec photo ....... Et pas uniquement de passeport ....
Quelqu' un à t il eu gain de cause envers Easyjet dans ce cas de figure et avec quelle procédure ?

Merci de outre réponse ...

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4 952
7 nov. 2011 à 23:16
Bonsoir
Tu devais partir ou?.
0
Bonjour,

je suis exactement dans le même cas que vous mais sur un vol qui date de hier. J'ai écrit a la compagnie ...j'attends de voir mais je pense qu'il ne feront rien...
0
bonjour,

je suis exactement dans le même cas que vous mais pour un vol qui date de hier. IL n'ont rien voulu entendre et nous ont parklé comme des chiens.
j'ai écrit a la compagnie a londres. J'attends mais je ne serais pas étonnée qu'ils n'y répondent même pas
0