Refus embarquement easyjet

Tche -  
 MARITCH -
Bonjour,
Nous avons nous aussi préparez notre voyage avec easyjet et quand nous nous sommes présenté à Paris CDG à 4 h du matin le 31/10 , ils nous ont refoulés car nous avions des carte d identité avec photo et pas de passeport . J ai du réserve le vol de l après midi avec coût complémentaire de 869 euros pour 4 personnes . Je sis rentre en belgique pour venir reprendre les passeports (700 km aller retour) et nous avons pris le vol de 15 h 45 .....
J ai envoyé un mail de réclamation et ils m ont répondu de m'en réfère au conditions générales ... Celle ci parle de documents d identité avec photo ....... Et pas uniquement de passeport ....
Quelqu' un à t il eu gain de cause envers Easyjet dans ce cas de figure et avec quelle procédure ?

Merci de outre réponse ...

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonsoir
Tu devais partir ou?.
0
MARITCH

Bonjour,

je suis exactement dans le même cas que vous mais sur un vol qui date de hier. J'ai écrit a la compagnie ...j'attends de voir mais je pense qu'il ne feront rien...
0
MARITCH

bonjour,

je suis exactement dans le même cas que vous mais pour un vol qui date de hier. IL n'ont rien voulu entendre et nous ont parklé comme des chiens.
j'ai écrit a la compagnie a londres. J'attends mais je ne serais pas étonnée qu'ils n'y répondent même pas
0