Problèmes avec mon forfait orange

ninaaa - 28 nov. 2011 à 11:30
 ninaaa - 28 nov. 2011 à 11:47
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon abonnement orange, voila j'ai acheté mon portable fin novembre 2010 sans abonnement, juste un portable seul!!

J'ai changé mon forfait le 13 janvier 2011, je me suis engagé sur un an, je paie donc 45euros par mois, et je me suis rendue compte qu'il m'avait réengager sur deux ans....je paie donc 45euros (forfait pour 1an) au lieu de 39 euros ( la remise pour deux ans d'engagement).
je les ai donc appeler, pour savoir comment ça se faisait.... ils m'ont dit que je m'étais engagé sur deux ans avec mon portable, que c'était différents de mon forfait, mais qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi ( il m'on juste fait une remise d'un mois).

Je suis donc obligée de rester chez orange deux ans, a payer 45euros, le prix d'un engagement d'un an!!!!!

Que puis-je faire??

Je peux quitter orange? ou doivent ils arrêter mon abonnement au bout d'un an, comme il est écrit sur mon contrat ??

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 949
28 nov. 2011 à 11:41
Bonjour
Lettre en A/R d'explication et preuve de ton contrat d'un an et demande donc de régler ça soit avec remise pour la durée de ton contrat soit supprimer l'engagement de deux ans.
Si cela ne marche pas contactes une asso de consommateur.
0
Ok, merci beaucoup !
0