Chronopost : mon colis a disparu
kennypower
-
Mirandaurelie -
Mirandaurelie -
Bonjour,
mon colis n'a pas bougé depuis jeudi alors qu'il est a 80 km de chez moi , j'ai contacté Chronopost on m'a dit qu'il y aurait une enquête et qu'on me rappellerais dans la journée mais rien depuis 2 jours ...
jeu 10/11/2011
03:07 LILLE CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
mon colis n'a pas bougé depuis jeudi alors qu'il est a 80 km de chez moi , j'ai contacté Chronopost on m'a dit qu'il y aurait une enquête et qu'on me rappellerais dans la journée mais rien depuis 2 jours ...
jeu 10/11/2011
03:07 LILLE CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
A voir également:
- Colis non connecté chronopost
- Chronopost colis non connecté - Meilleures réponses
- Colis non connecté chronopost signification - Meilleures réponses
- Chronopost colis livré dans un autre point relais - Forum Consommation
- Roissy inter chronopost colis non connecté - Forum Impôts
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- Colis chronopost livré mais non reçu ✓ - Forum Consommation
5 réponses
Quand Chronopost téléphone pour dire qu'ils n'ont pas trouvé l'adresse ça ne veut pas dire qu'ils sont venus, ça veut juste dire que si tu veux ton colis avant un mois tu dois aller à leur dépôt. C'est le protocole habituel.
Bonjour,
J'ai déjà fait une demande par téléphone pour un colis perdu. On me dit de faire un courrier( adresse à Anthony). Serait'il plus judicieux de passer par vous ?
J'ai déjà fait une demande par téléphone pour un colis perdu. On me dit de faire un courrier( adresse à Anthony). Serait'il plus judicieux de passer par vous ?
Bonjour Mirandaurelie,
Le n° de suivi est le n° identifiant de votre colis. Il vous est indispensable pour toute démarche (suivi, réception).
Ce n° de suivi doit vous être communiqué par l'expéditeur lors de l'envoi de votre colis.
Plus d'infos ici : https://www.chronopost.fr/fr/aide/faq
Je reste à votre écoute.
Marie
www.chronopost.fr
Le n° de suivi est le n° identifiant de votre colis. Il vous est indispensable pour toute démarche (suivi, réception).
Ce n° de suivi doit vous être communiqué par l'expéditeur lors de l'envoi de votre colis.
Plus d'infos ici : https://www.chronopost.fr/fr/aide/faq
Je reste à votre écoute.
Marie
www.chronopost.fr
Bonjour,
Vous etes l'expediteur du chronopost ?
Si oui, presentez vous a la poste avec le double du chronopost afin de porté reclamation.
Si vous n'etes pas l'expediteur, vous ne pouvez pas deposer de reclamation car il faut la preuve d'envoi. Il faut donc demander a la personne qui vous envoi le colis de deposer une reclamation.
Il y aurat effectivement une enquete a la suite de quoi, soit le colis est retrouver soit porté disparue definitivement et dans ce cas le colis est rembourser selon le taux de l'assurance.
Bonne continuation
Vous etes l'expediteur du chronopost ?
Si oui, presentez vous a la poste avec le double du chronopost afin de porté reclamation.
Si vous n'etes pas l'expediteur, vous ne pouvez pas deposer de reclamation car il faut la preuve d'envoi. Il faut donc demander a la personne qui vous envoi le colis de deposer une reclamation.
Il y aurat effectivement une enquete a la suite de quoi, soit le colis est retrouver soit porté disparue definitivement et dans ce cas le colis est rembourser selon le taux de l'assurance.
Bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si vous le souhaitez, je peux vous aider à trouver une issue favorable à cette situation. Pour cela, pouvez-vous s'il vous plaît me transmettre par MP les éléments suivants :
- Votre n° de suivi colis
- Vos nom et prénom
- Un n° de téléphone auquel vous êtes facilement joignable.
Je transmettrai ces informations au service-client et nous procéderons aux recherches afin de vous faire un retour personnalisé.
N'hésitez pas à me contacter, je reste à votre écoute.
Marie
www.chronopost.fr
Si vous le souhaitez, je peux vous aider à trouver une issue favorable à cette situation. Pour cela, pouvez-vous s'il vous plaît me transmettre par MP les éléments suivants :
- Votre n° de suivi colis
- Vos nom et prénom
- Un n° de téléphone auquel vous êtes facilement joignable.
Je transmettrai ces informations au service-client et nous procéderons aux recherches afin de vous faire un retour personnalisé.
N'hésitez pas à me contacter, je reste à votre écoute.
Marie
www.chronopost.fr