SFR vante la qualité de ses services ! 0

JMP - 27 nov. 2011 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2011 à 13:26
Bonjour,

Je suis client SFR Mobile.
J'ai fait résilier ,via RÉSILIER .COM la ligne de téléphonie fixe de ma belle mère (82 ans) qui déménageait du Maine et Loire pour aller en foyer résidence pour personne âgées en RP.
Voilà les éléments de preuve envoyés et reçus par SFR en juillet dernier.
Confirmation de RESILIER.COM : Suivi Chronopost (XY676621160FR) avec signature du destinataire (validée par Chronopost).
Confirmation de réception le 01/06/11.Expédition de tous les courriers au siège de SFR à la Défense par Chronopost mais doublons également des envois par RAR à leur boite TSA à CRETEIL. Copie en ma possession de l'accusé de réception (AR 1A05825546016) du courrier

Ce 15/11, courrier d'huissier mandaté par SFR demandant le règlement de 45€ .Sans doute pour le paiement au titre de novembre
Depuis 6 mois, je ne compte pas les coups de fil passés à cette société.
Cela s'appelle-t-il un service de qualité ? Que puis-je faire ?
Ras le bol de ces pirates bancaires !
Vivement l'arrivée de Free !

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
27 nov. 2011 à 14:45
Bonjour,

Laissez tomber, il ne vous arrivera rien.

Un créancier ne lancera pas une procédure pour une somme aussi ridicule.

Je suis comme vous, j'attends de voir ce que va proposer FREE.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 13:26
oui, ne perdez plus votre temps à téléphoner.
Du temps perdu, et de l'argent !
j'ai eu le cas avec un opérateur qui n'a validé ma résiliation que 6 mois après...avec dossier transmis en sté de recouvrment.J'avais suspendu les prélèvements! et j'ai fini par leur dire (j'avais tous les justificatifs!)que je ne répondrai plus à leurs demandes, pas plus que j'intenterai une action et leur laissais le choix d'en intenter une ..à leurs risques..
Et depuis plus de nouvelles ; pour la bonne raison qu'ils auraient perdu !
0