L'électricien n'a pas fini mon chantier

mugule - 29 nov. 2011 à 13:56
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 29 nov. 2011 à 16:23
Bonjour,
J'ai fai appelle à un électricien pour un chantier de rénovation cependant il n'a pas mis tout en norme et le chantier n'est pas fini que puis je faire je lui ai payer ce que je lui Devait je suis perdu


Merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
29 nov. 2011 à 16:23
Bonjour mugule ,

Tout d'abord, vous devez lui faire une lettre LR/AR de mise en demeure de terminer le chantier au plus tot (fixez lui une date) faute de quoi vous ferez appel au tribunal.

Si a la date prevue il n'a rien achevé, passez au tribunal d'instance pour demander la <gras>delivrance d'une injonction de faire</gras>. Vous devrez y joindre copie du bon de commande des travaux, des courriers envoyés.
Le juge signera l'injonction et en enverra un exemplaire a l'artisan et a vous.

Si toujours rien, procedure au tribunal pour demander la condamnation a effectuer les travaux, demander une indemnité de prejudice voire une astreinte journalière a vous payer.
0