Vise caché ou arnaque?

sister - 30 nov. 2011 à 03:11
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 30 nov. 2011 à 19:49
Bonjour,
j'ai acheté un véhicule il y a 4 mois ( mi -août 2011) le ct avait une contre visite que le propriétaire a fait. J'ai fait la révision du véhicule et depuis je ne fais que ça réparer, réparer. Après la révision le véhicule à commencer à vibrer sur place tout en étant en marche, arrivé à un stop ou un cédé le véhicule n'avance pas, quand il s'agit de faire une manoeuvre elle cale. J'ai contacté le mécano qui a fait la révision quand il a testé le véhicule il m'a dit que cela doit provenir des bougies. Je les aient tous changés (les 4 neufs achetés chez le concessionnaire ) le véhicule continue à vibrer. Je le lui ramène et là il dianostique le véhicule avec son appareil et me dit qu'il faut changer les bobines je change les 4 achetés chez le concessionnaire et ça continue. Je décide d'allez voir un dianostiqueur qui plus équipé que lui et la il me fait une liste de tout ce qui à réparer: joins de culas ,sonde lamba, calculateur, alternateur, et abs défectueur...., j'ai même de l'eau qui sort de l'échappement et le bocal de liquide de refroidissement qu'il faut le remplir tous les 3 semaines. Alors je vais chez un le mécano pour me monter le joins de culas et les autres pièces il me dit qu'il faut qu'il démonte avant de changer le joins et qu'il vérifie si cela mérite d'etre changer la il m'annonce que le culas est abimé. Alors là je suis allée voir celui qui m'a vendu le véhicule qui me dit que si je veux qu'il prend en charge la culas il faut que je lui remet la voiture avec le kilométrage que le véhicule avait au moment de la vente et qu'il y à 4 mois il n'a aucune obligation en vers moi . Je travail à 2mn de chez moi et les enfants sont à 5 mn de leur école pas de long trajet QUE DOIS-JE FAIRE?

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4 952
30 nov. 2011 à 16:27
Bonjour
Vice caché oui mais peu probable à mon avis par contre l'arnaque oui ça pû il me semble. Après je ne peux dire que ça et c'est mon avis. e ne peux pas t'aider sur ce coup, j'en suis désolée.
0
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
30 nov. 2011 à 19:49
Bonjour,

Achat auprès d'un particulier ou d'un pro ?
0