Colis perdu par la Poste

Kev21 - 2 déc. 2011 à 16:48
 bulou - 2 déc. 2011 à 19:23
Bonjour,
j'ai envoyé un Iphone 4 via colissimo contre signature par la Poste. Malheureusement ce service public très réputé pour son bon fonctionnement a perdu mon colis.
Heureusement j'ai pris une assurance jusqu'à 500 euros.
Néanmoins, pour être indemnisé La Poste me réclame la facture de la marchandise envoyée. Or, l'Iphone avait été pris avec abonnement donc il n'a couté que 79 euros. Alors même qu'il vaut 614 euros seul en temps normal.
Alors à quel niveau vais-je être indemnisé ? Au prix du téléphone avec abonnement ou au prix du téléphone seul dans la limite de 500 euros ?

Cordialement

1 réponse

vous allez être rembourse au prix ou vous l'avez payé. C est à dire au prix qui figure sur la facture .C'est pour cela que l'on vous la demande .
0