A voir également:
- Régularisation EDF suite à leur erreur
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
- Courrier régularisation salaire erreur employeur - Guide
6 réponses
Energizor
Messages postés
25770
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2024
19 258
2 déc. 2011 à 11:57
2 déc. 2011 à 11:57
Bonjour,
Envoyez une lettre de réclamation en recommandé avec AR, à EDF.
Expliquez votre cas aussi bien que ci-dessus. Restez factuel et précis.
Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante d'EDF dans un délai de deux mois, vous pourrez saisir le Médiateur de l'Energie sur son site internet.
Envoyez une lettre de réclamation en recommandé avec AR, à EDF.
Expliquez votre cas aussi bien que ci-dessus. Restez factuel et précis.
Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante d'EDF dans un délai de deux mois, vous pourrez saisir le Médiateur de l'Energie sur son site internet.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je vais suivre votre conseil, pensez vous que je doit attendre la facture avant de leur envoyer ?
Merci et bonne journée.
Je vais suivre votre conseil, pensez vous que je doit attendre la facture avant de leur envoyer ?
Merci et bonne journée.
bj damien.ce qui serait le mieux,à mon avis,c'est de les appeler directement.EN EXPLIQUANT CLAIREMENT VOTRE SITUATION;LE PLUS RAPIDEMENT EN LEUR INDIQUANT VOTRE NUMERO FACTURE.ils sont ,en général ,très compréhensifs.faites vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Energizor
Messages postés
25770
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2024
19 258
2 déc. 2011 à 17:00
2 déc. 2011 à 17:00
Bonsoir,
Vous devriez effectivement attendre la facture pour envoyer la réclamation. Vous aurez ainsi plus d'éléments (et si ça se trouve la facture sera exacte et vous n'aurez plus besoin de faire de réclamation).
Vous pouvez appeler EDF pour leur demander de bloquer les relances pendant 2 mois, le temps du traitement de la réclamation. Ainsi vous ne serez pas obligé de payer dans un premier temps.
Vous devriez effectivement attendre la facture pour envoyer la réclamation. Vous aurez ainsi plus d'éléments (et si ça se trouve la facture sera exacte et vous n'aurez plus besoin de faire de réclamation).
Vous pouvez appeler EDF pour leur demander de bloquer les relances pendant 2 mois, le temps du traitement de la réclamation. Ainsi vous ne serez pas obligé de payer dans un premier temps.
Merci pour vos réponses.
On les a déjà appelé des dizaines de fois avec à chaque fois des discours différents et des responsables qui nous rapellent pas et nous disent au final que le dossier est en attente de validation.
Nouvelle surprise aujourd'hui: un courrier de Contentia nous disant qu ils nous mettent en demeure et que nous devons régler sous huit jours qui au passage est en fait la facture du voisin qui correspond à sa surconsommation à lui.
Edf nous avait dit que cette facture était annulée car ce n était pas la notre.
Que savait vous sur contentia ? Car il paraît que leur démarches et harcèlements frolent avec la légalité.
Va encore falloir se battre.
Merci.
On les a déjà appelé des dizaines de fois avec à chaque fois des discours différents et des responsables qui nous rapellent pas et nous disent au final que le dossier est en attente de validation.
Nouvelle surprise aujourd'hui: un courrier de Contentia nous disant qu ils nous mettent en demeure et que nous devons régler sous huit jours qui au passage est en fait la facture du voisin qui correspond à sa surconsommation à lui.
Edf nous avait dit que cette facture était annulée car ce n était pas la notre.
Que savait vous sur contentia ? Car il paraît que leur démarches et harcèlements frolent avec la légalité.
Va encore falloir se battre.
Merci.