Urgent probleme de resiliation

sylvie - 30 nov. 2011 à 14:24
Energizor Messages postés 25873 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 30 nov. 2011 à 15:35
Bonjour,
j'ai une facture de 700 euros a gdf que je n'ai pas pu regler pendant 3 mois cette facture etant celle apres les 10 mois mensuels j'ai envoyé le reglement hier donc ils ont du le recevoir aujourd'hui mais ce midi j'ai recu une lettre de gdf me stipulant qu'ils me resiliaient le contrat comment faire pour le recupérer (ce contrat)

2 réponses

Vous n'avez pas sur votre facture un numéro de tél du service clientèle ou vous pourriez déjà commencer par téléphonner.
0
bonjour jean si j'ai appelé seulement ils me disent qu'il est trop tard qu'il fallait regler avant et qu'ils ne pouvaient plus rien faire sauf qu'ils continuent de toute façon a prelever mes mensualités
0
Peut être par là :

http://www.gazdefrance.fr/contact/solutionParticulier.html
0
Energizor Messages postés 25873 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 19 371
30 nov. 2011 à 15:35
Bonjour,

Votre contrat est résilié. Il faut donc en souscrire un nouveau.
Appelez un fournisseur de gaz (il n'y a pas que GDF qui peut vous fournir du gaz) et demandez-leur un nouveau contrat de fourniture...
0