Urgent probleme de resiliation
sylvie
-
30 nov. 2011 à 14:24
Energizor Messages postés 25873 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 30 nov. 2011 à 15:35
Energizor Messages postés 25873 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 30 nov. 2011 à 15:35
A voir également:
- Urgent probleme de resiliation
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Resiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Résilier canal plus problème financier ✓ - Forum Consommation
- Actudata résiliation - Forum assurance habitation
2 réponses
Vous n'avez pas sur votre facture un numéro de tél du service clientèle ou vous pourriez déjà commencer par téléphonner.
Energizor
Messages postés
25873
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2024
19 371
30 nov. 2011 à 15:35
30 nov. 2011 à 15:35
Bonjour,
Votre contrat est résilié. Il faut donc en souscrire un nouveau.
Appelez un fournisseur de gaz (il n'y a pas que GDF qui peut vous fournir du gaz) et demandez-leur un nouveau contrat de fourniture...
Votre contrat est résilié. Il faut donc en souscrire un nouveau.
Appelez un fournisseur de gaz (il n'y a pas que GDF qui peut vous fournir du gaz) et demandez-leur un nouveau contrat de fourniture...
30 nov. 2011 à 14:32
30 nov. 2011 à 14:43
http://www.gazdefrance.fr/contact/solutionParticulier.html