Arnaque nutrascience

MIMI24 - 3 déc. 2011 à 23:31
 Gérard - 6 déc. 2011 à 13:03
Bonjour,
Moi aussi je viens de ma faire avoir et pourtant je suis prudente mais moi le message de proposition d'échantillons m'est arrivé par facebook avec le témoignage élogieux d'une journaliste donnait le lien sur lequel cliquer et c'est parti je me suis faite avoir "comme un bleu".Je vais donc renvoyer ces échantillons lundi et surtout faire annuler ma carte bancaire mais je serai peut-être déjà prélevée!! en tous cas je suis très angoissée à l'idée de me faire prélever tous les mois et jusqu'à quand car avec ce système d'abonnement par défaut on sait lorsque celà commence et non quand ça se termine!!c'est exaspérant in faut toujours être vigilant! sinon l'adresse de renvoi est à la gauche de votre adresse en tout petit :

NUTRASCIENCE DIET
PO BOX 4802
SHEFFIELD S10 9FE
GRANDE BRETAGNE

2 réponses

"je me suis faite avoir "comme un bleu"

..et la prochaine foi pour éviter cela ...
.... ne commandez que sur un site.."bleu, blanc, rouge" !
.
1
moi aussi je viens de me faire rouler dans la farine c est lamentable.je viens de les recevoir aujourdhui et je les renvoie des demain.tampis pour les kilos
0
Ce qui est le plus important : votre rapport avec votre banque.
0
"tampis pour les kilos"
...mais on peut maigrir avec des sites français !
0
Moi aussi je me suis fait avoir ,comment faire pour résilier cela .....
0
Etre prudent et commander sur un site français !....
0
zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 962
6 déc. 2011 à 12:58
Bonjour
Voir les nombreux post à ce sujet. Merci.
0