Suite achat frauduleux annulation débit ?

dsfsfg Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - Modifié par dsfsfg le 5/12/2011 à 13:38
 Gérard - 5 déc. 2011 à 13:49
Bonjour,
j'ai commandé il y a 10 jours un produit sur un site internet, que j'ai reçu il y a deux jours.
mon compte a bien été débité a l'expédition du produit.
Le problème est que ce produit ne correspond pas à celui que j'ai acheté, je suis donc allé sur leur site internet et ils disent de contacter " le service client dans les 14 jours suivant la livraison pour une autorisation de retour". Hors il n'y a qu'une adresse mail où personne ne répond, et pas de numéro de téléphone !
certaines personnes ont pu trouver le numéro de téléphone mais voila, ils se sont fait insulter ! :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15723107-n-de-telephone-du-service-client-zoombits

Le siège du site est apparemment en Angleterre, et sur le site il y a des onglets "informations légales" et "termes et conditions" mais il n'y a rien sur ces pages !

Je voulais donc savoir si je pouvais demander a mon banquier de refuser le débit ? peut-être qu'à ce moment là ils se réveilleront ?!

merci de vos réponse

1 réponse

Demandez à votre banquier, s'il veut bien !
Il n'est pas obligé de rembourser les prélèvements effectués.
Il restera cependant une opposition pour les débits éventuels ultérieurs !

Mais quand même des onglets vides et une commande !....
..c'est de l'insouciance !..

Ils n'ont pas besoin de se réveiller comme vous dites, ce commerce de Nutrascience rapporte et sans risque !.
1