Suite achat frauduleux annulation débit ?
dsfsfg
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
j'ai commandé il y a 10 jours un produit sur un site internet, que j'ai reçu il y a deux jours.
mon compte a bien été débité a l'expédition du produit.
Le problème est que ce produit ne correspond pas à celui que j'ai acheté, je suis donc allé sur leur site internet et ils disent de contacter " le service client dans les 14 jours suivant la livraison pour une autorisation de retour". Hors il n'y a qu'une adresse mail où personne ne répond, et pas de numéro de téléphone !
certaines personnes ont pu trouver le numéro de téléphone mais voila, ils se sont fait insulter ! :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15723107-n-de-telephone-du-service-client-zoombits
Le siège du site est apparemment en Angleterre, et sur le site il y a des onglets "informations légales" et "termes et conditions" mais il n'y a rien sur ces pages !
Je voulais donc savoir si je pouvais demander a mon banquier de refuser le débit ? peut-être qu'à ce moment là ils se réveilleront ?!
merci de vos réponse
j'ai commandé il y a 10 jours un produit sur un site internet, que j'ai reçu il y a deux jours.
mon compte a bien été débité a l'expédition du produit.
Le problème est que ce produit ne correspond pas à celui que j'ai acheté, je suis donc allé sur leur site internet et ils disent de contacter " le service client dans les 14 jours suivant la livraison pour une autorisation de retour". Hors il n'y a qu'une adresse mail où personne ne répond, et pas de numéro de téléphone !
certaines personnes ont pu trouver le numéro de téléphone mais voila, ils se sont fait insulter ! :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15723107-n-de-telephone-du-service-client-zoombits
Le siège du site est apparemment en Angleterre, et sur le site il y a des onglets "informations légales" et "termes et conditions" mais il n'y a rien sur ces pages !
Je voulais donc savoir si je pouvais demander a mon banquier de refuser le débit ? peut-être qu'à ce moment là ils se réveilleront ?!
merci de vos réponse
A voir également:
- Suite achat frauduleux annulation débit ?
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Annulation gratuite booking avis - Forum Consommation
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- Ticket cb abandon - Forum carte bancaire
1 réponse
Demandez à votre banquier, s'il veut bien !
Il n'est pas obligé de rembourser les prélèvements effectués.
Il restera cependant une opposition pour les débits éventuels ultérieurs !
Mais quand même des onglets vides et une commande !....
..c'est de l'insouciance !..
Ils n'ont pas besoin de se réveiller comme vous dites, ce commerce de Nutrascience rapporte et sans risque !.
Il n'est pas obligé de rembourser les prélèvements effectués.
Il restera cependant une opposition pour les débits éventuels ultérieurs !
Mais quand même des onglets vides et une commande !....
..c'est de l'insouciance !..
Ils n'ont pas besoin de se réveiller comme vous dites, ce commerce de Nutrascience rapporte et sans risque !.