4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 082
Modifié par Afrikarnak le 10/11/2011 à 16:31
Modifié par Afrikarnak le 10/11/2011 à 16:31
Bonjour..
Pour faire court: pas de saisie sans décison de Justice.. Et si un jour il y a un T.E on ne pourrat saisir la voiture d'un tiers! (Voiture de QUI ?? Si épouse sous quel régime matrimonial êtes vous?).
A+
Pour faire court: pas de saisie sans décison de Justice.. Et si un jour il y a un T.E on ne pourrat saisir la voiture d'un tiers! (Voiture de QUI ?? Si épouse sous quel régime matrimonial êtes vous?).
A+
Bonjour,
Merci de votre réponse. C'est la voiture de mon petit amis que j'utilise en attendant mais nous ne sommes pas mariés.
A+
Merci de votre réponse. C'est la voiture de mon petit amis que j'utilise en attendant mais nous ne sommes pas mariés.
A+
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 082
Modifié par Afrikarnak le 10/11/2011 à 18:00
Modifié par Afrikarnak le 10/11/2011 à 18:00
Re:
Donc AUCUN risque que la voiture de ton Chéri parte avec la dépanneuse de l'Huissier... Bluff comme d'habitude.. Mais l'éventualité d'une Injonction de Payer n'est pas à exclure.. A combien se monte l'ardoise?
Si vous vous mariez un jour surtout faites le en 'séparation des biens'!!
A+
Donc AUCUN risque que la voiture de ton Chéri parte avec la dépanneuse de l'Huissier... Bluff comme d'habitude.. Mais l'éventualité d'une Injonction de Payer n'est pas à exclure.. A combien se monte l'ardoise?
Si vous vous mariez un jour surtout faites le en 'séparation des biens'!!
A+
bonsoir, en tout les cas moi je vous conseil, de refaire une consillation meme 10 euros... pour faire voire que vous voulez continuer à payer. ET SURTOUT ESSAYER D'EFFACER L'ARDOISE... VAUX MIEUX NEGOCIER AVEC : les impos, edf, gdf (enfin l'état) que de voire grossire ce que vous devez...en tout les cas si ils vous saissisent c'est pour la totalitée de la dette...Celas est arrivez aussi il y a 22 ans a mon futur époux et j'ais tout fait et lui aussi pour effacer ce qu'il devait... (j'ais fait de la distribution de prospectus à pied et lui a fait le père noel (celas vas etre le moment pencez y) ......bon courrage et bonne fin de soirée.
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je vais essayer de renégocier pour un nouvel échéancier mais je ne leur ai pas dis que je ne voulais plus payer mais je ne pouvais pas ce mois ci. et eux ils n'ont pas voulu comprendre. Je sais que c'est de ma faute si je suis dans cette situation mais bon ils peuvent être un peu conciliant.
A+
Bonne soirée
Merci pour vos réponses. Je vais essayer de renégocier pour un nouvel échéancier mais je ne leur ai pas dis que je ne voulais plus payer mais je ne pouvais pas ce mois ci. et eux ils n'ont pas voulu comprendre. Je sais que c'est de ma faute si je suis dans cette situation mais bon ils peuvent être un peu conciliant.
A+
Bonne soirée
Bonjour,
Si un l'huissier passe chez moi, est ce qu'il peut saisir les bien tout de suite alors qu'il n'y a jamais eu de convocation au tribunal. Est ce normal ?
J'ai essayé de négocier pour avoir un nouvel échéancier en Janvier 2012 car je ne peux pas en ce moment surtout en fin d'année mais aucune réponse sauf il me harcèle par téléphone.
Que dois je faire ?
Si un l'huissier passe chez moi, est ce qu'il peut saisir les bien tout de suite alors qu'il n'y a jamais eu de convocation au tribunal. Est ce normal ?
J'ai essayé de négocier pour avoir un nouvel échéancier en Janvier 2012 car je ne peux pas en ce moment surtout en fin d'année mais aucune réponse sauf il me harcèle par téléphone.
Que dois je faire ?
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 082
25 nov. 2011 à 15:11
25 nov. 2011 à 15:11
Bonjour..
Pas de saisie mobilière sans un Commandement de Payer préalable.. J'ai un peu l'impression que tu paies une dette forclose... L'échéancier est une fausse bonne idée car cela risque de remettre en cause une forclusion déjà acquise..
A+
Pas de saisie mobilière sans un Commandement de Payer préalable.. J'ai un peu l'impression que tu paies une dette forclose... L'échéancier est une fausse bonne idée car cela risque de remettre en cause une forclusion déjà acquise..
A+