A voir également:
- En 2010 poweo ma factureé1500euro année
- Heure supplémentaire payé en fin d'année - Forum litiges
- Imprimé 2044 année 2024 - Guide
- 2024 année paire ou impaire ✓ - Forum garde d'enfants
- Témoignage vivre en mobil home à l'année ✓ - Forum Habitation
- Vivre en caravane toute l'année ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
Modifié par Afrikarnak le 3/12/2011 à 14:54
Modifié par Afrikarnak le 3/12/2011 à 14:54
Bonjour..
Nous ne pouvons pas répondre car il manque les éléments essentiels:
Qualité isolation... (Vitrage etc..)
Lieu..
Mode de chauffage...
Equipement électro..
Etc etc..
A+
Nous ne pouvons pas répondre car il manque les éléments essentiels:
Qualité isolation... (Vitrage etc..)
Lieu..
Mode de chauffage...
Equipement électro..
Etc etc..
A+
Energizor
Messages postés
25992
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
19 488
3 déc. 2011 à 19:27
3 déc. 2011 à 19:27
Bonjour,
Pour vous facturer l'électricité que vous consommez, Poweo (comme tous les fournisseurs d'électricité), se base sur le relevé du compteur fait par ERDF.
La facture correspond-elle au relevé du compteur ?
De plus, il est difficile de juger si votre consommation est normale ou pas, puisque non ne savons pas si cette facture est une estimation, si elle est basée sur le relevé du compteur... et comme l'écrit Afrikarnak, vous ne nous donnez que très peu d'informations sur votre logement.
Si votre appartement est au dernier étage d'un immeuble mal isolé de Metz, et que vous avez du chauffage électrique, votre facture est plutôt basse.
Si votre appartement est au 1er étage d'un immeuble très bien isolé de Nice, et que vous vous chauffez au gaz, votre facture est énorme...
Pour vous facturer l'électricité que vous consommez, Poweo (comme tous les fournisseurs d'électricité), se base sur le relevé du compteur fait par ERDF.
La facture correspond-elle au relevé du compteur ?
De plus, il est difficile de juger si votre consommation est normale ou pas, puisque non ne savons pas si cette facture est une estimation, si elle est basée sur le relevé du compteur... et comme l'écrit Afrikarnak, vous ne nous donnez que très peu d'informations sur votre logement.
Si votre appartement est au dernier étage d'un immeuble mal isolé de Metz, et que vous avez du chauffage électrique, votre facture est plutôt basse.
Si votre appartement est au 1er étage d'un immeuble très bien isolé de Nice, et que vous vous chauffez au gaz, votre facture est énorme...
bonsoir
j'habite au ieme etage a forbach j'ais isolée tout mon appartement j'ai mi la moquette dans toute les chambreet j'ai un chauffaaage normal ma chaudiere a plus de7 ans une sonia duval rt oui c'est ma consomation reel,
il peuvent tricher sur les facture non,?
bref j'ais fais changer mon compteur pour avoir les heures creuse et heures pleines en va voir cette année!
j'habite au ieme etage a forbach j'ais isolée tout mon appartement j'ai mi la moquette dans toute les chambreet j'ai un chauffaaage normal ma chaudiere a plus de7 ans une sonia duval rt oui c'est ma consomation reel,
il peuvent tricher sur les facture non,?
bref j'ais fais changer mon compteur pour avoir les heures creuse et heures pleines en va voir cette année!
Service-Clients POWEO
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
6 déc. 2011 à 10:57
6 déc. 2011 à 10:57
Bonjour Chère Madame, Cher Monsieur,
Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com
En effet, il n'est pas possible à POWEO de répondre à votre demande sans pouvoir consulter votre dossier.
Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution concernant votre problème de facturation.
Cordialement.
Votre Service-Clients POWEO.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée et détaillée, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO par e-mail à l'adresse suivant : serviceclient@poweo.com
En effet, il n'est pas possible à POWEO de répondre à votre demande sans pouvoir consulter votre dossier.
Nous serons ainsi en mesure d'étudier votre dossier et de vous proposer une solution concernant votre problème de facturation.
Cordialement.
Votre Service-Clients POWEO.