A voir également:
- Résiliation ORANGE suite à perte d'emploi
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Orange vad 88 - Forum Consommation
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Modèle déclaration de perte - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
2 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 350
6 déc. 2011 à 19:13
6 déc. 2011 à 19:13
Bonsoir,
Regardez ici : https://www.resilier.fr/resilier-offre-internet-haut-debit.php
Regardez ici : https://www.resilier.fr/resilier-offre-internet-haut-debit.php
Merci pour ce lien 00lina00,
Je viens d'y faire un tour. Malheureusement, Je ne trouve pas de réponses à mes questions sur ce site.
J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'une demande de résiliation d'un forfait mobile dont le terme d'engagement arrive le 8 janvier 2013.
J'ai perdu mon emploi et je ne trouve pas normal de me voir refuser une demande de résilitation en prétextant que ce motif n'est pas considéré par ORANGE comme légitime.
Que dit la loi à ce sujet? Est ce légal de refuser une résiliation de forfait pour perte d'emploi?
Peut on assimiler la perte d'emploi à la faillite personnelle ou à un cas de force majeure? (la faillite personnelle et le cas de force majeure étant considérés par orange comme motifs légitimes de résiliation)
Merci de vos conseils
Cordialement
Sandrine
<config>Windows XP / Internet Explorer
Je viens d'y faire un tour. Malheureusement, Je ne trouve pas de réponses à mes questions sur ce site.
J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'une demande de résiliation d'un forfait mobile dont le terme d'engagement arrive le 8 janvier 2013.
J'ai perdu mon emploi et je ne trouve pas normal de me voir refuser une demande de résilitation en prétextant que ce motif n'est pas considéré par ORANGE comme légitime.
Que dit la loi à ce sujet? Est ce légal de refuser une résiliation de forfait pour perte d'emploi?
Peut on assimiler la perte d'emploi à la faillite personnelle ou à un cas de force majeure? (la faillite personnelle et le cas de force majeure étant considérés par orange comme motifs légitimes de résiliation)
Merci de vos conseils
Cordialement
Sandrine
<config>Windows XP / Internet Explorer