Pb résiliation forfait Bouygues Telecom
Résolu
Cindy
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Cindy -
Cindy -
Bonjour,
J'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception à Bouygues le 29 novembre afin de stopper 2 abonnements téléphoniques chez eux. Mes abonnements expirent le 17 et 18 décembre 2011 et je ne veux pas les renouveler. Je ne reçois tjs pas mon accusé de réception et sur la site de La Poste le courrier est juste indiqué comme ayant été déposé à mon bureau de poste le 29 novembre. Que faire? Je ne veux pas être réengagé chez eux...
Merci d'avance
Cindy
J'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception à Bouygues le 29 novembre afin de stopper 2 abonnements téléphoniques chez eux. Mes abonnements expirent le 17 et 18 décembre 2011 et je ne veux pas les renouveler. Je ne reçois tjs pas mon accusé de réception et sur la site de La Poste le courrier est juste indiqué comme ayant été déposé à mon bureau de poste le 29 novembre. Que faire? Je ne veux pas être réengagé chez eux...
Merci d'avance
Cindy
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3 réponses
Je viens de recevoir ce midi un courrier indiquant la résiliation de mes deux lignes comme demandé, par contre tjs pas d'accusé de réception (perte de la poste?). Le problème est que sur ce courrier est indiqué une mauvaise date de résiliation. Mes abonnements prennent fin les 17 et 18 décembre, comme précédemment indiqué, et Bouygues m'indique le 9 décembre pour les deux lignes. Avez-vous une explication svp?
Bonjour,
Si vous n'avez pas précisé les dates auxquelles vous souhaitiez que l'abonnement prenne fin, ils appliquent automatiquement le préavis de 10 jours.
Je suppose que vous n'étiez plus engagée ?
Si vous n'avez pas précisé les dates auxquelles vous souhaitiez que l'abonnement prenne fin, ils appliquent automatiquement le préavis de 10 jours.
Je suppose que vous n'étiez plus engagée ?
J'avais tout à fait précisé que je souhaitais que mes abonnements ne soient pas renouvelés une fois arrivés à terme soit les 17 et 18 décembre 2011 (j'avais souscrit des contrats d'un an qui finissaient à ces dates), c'est pour ça qu'il n'y avait pas de raison que mes lignes soient coupées avant ces dates.
Préavis de 10 jours et comme tu as demanddé de stoppé au 17 et 18 décembre, voilà ils stoppent dix jours avant.
J'ai signé un contrat d'un an, ils ont le droit de me le stopper avant? c'est légal ça?
Merci
Merci de ta réponse, je vais quand même appelé le service client parce que c'est n'importe quoi ça quand même.
Le conseiller m'a précisé : à réception de la lettre de résiliation, ils stoppent la ligne après 10jours. sauf précision d'une date dans la lettre (pourtant moi j'avais noté mais ils n'en ont pas tenu compte donc méfiez vous).