Pb résiliation forfait Bouygues Telecom
Résolu
A voir également:
- Pb résiliation forfait Bouygues Telecom
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Forfait hospitalier 2024 - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Forfait kilometrique 2024 - Guide
- Modèle lettre résiliation forfait téléphone sans engagement - Guide
3 réponses
Je viens de recevoir ce midi un courrier indiquant la résiliation de mes deux lignes comme demandé, par contre tjs pas d'accusé de réception (perte de la poste?). Le problème est que sur ce courrier est indiqué une mauvaise date de résiliation. Mes abonnements prennent fin les 17 et 18 décembre, comme précédemment indiqué, et Bouygues m'indique le 9 décembre pour les deux lignes. Avez-vous une explication svp?
BarbieTM
Messages postés
13892
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
6 déc. 2011 à 12:31
6 déc. 2011 à 12:31
Bonjour,
Si vous n'avez pas précisé les dates auxquelles vous souhaitiez que l'abonnement prenne fin, ils appliquent automatiquement le préavis de 10 jours.
Je suppose que vous n'étiez plus engagée ?
Si vous n'avez pas précisé les dates auxquelles vous souhaitiez que l'abonnement prenne fin, ils appliquent automatiquement le préavis de 10 jours.
Je suppose que vous n'étiez plus engagée ?
J'avais tout à fait précisé que je souhaitais que mes abonnements ne soient pas renouvelés une fois arrivés à terme soit les 17 et 18 décembre 2011 (j'avais souscrit des contrats d'un an qui finissaient à ces dates), c'est pour ça qu'il n'y avait pas de raison que mes lignes soient coupées avant ces dates.
6 déc. 2011 à 11:54
Préavis de 10 jours et comme tu as demanddé de stoppé au 17 et 18 décembre, voilà ils stoppent dix jours avant.
6 déc. 2011 à 12:24
J'ai signé un contrat d'un an, ils ont le droit de me le stopper avant? c'est légal ça?
Merci
6 déc. 2011 à 12:28
6 déc. 2011 à 12:33
Merci de ta réponse, je vais quand même appelé le service client parce que c'est n'importe quoi ça quand même.
6 déc. 2011 à 12:41
Le conseiller m'a précisé : à réception de la lettre de résiliation, ils stoppent la ligne après 10jours. sauf précision d'une date dans la lettre (pourtant moi j'avais noté mais ils n'en ont pas tenu compte donc méfiez vous).