Gaz de france doce vita
louanna
-
tony -
tony -
Bonjour,
Suite à un courrier à l'entete de GAZ de FRANCE DOLCE VITA, mon epoux à signé et renvoyé ce document, (le 21/10/2011) pour renouvelement du contrat.
En date du 17/11/2011, je reçois un courrier de EDF bleu ciel me stipulant la résiliation de mon contrat EDF bleu ciel.
GAZ de FRANCE Dolce Vita à fait annulation de mon contrat EDF Bleu Ciel.
Comment cet organisme peu se permettre de faire annuler un contrat.
Que dois-je faire pour garder mes contrats fait en 2003.
Suite à un courrier à l'entete de GAZ de FRANCE DOLCE VITA, mon epoux à signé et renvoyé ce document, (le 21/10/2011) pour renouvelement du contrat.
En date du 17/11/2011, je reçois un courrier de EDF bleu ciel me stipulant la résiliation de mon contrat EDF bleu ciel.
GAZ de FRANCE Dolce Vita à fait annulation de mon contrat EDF Bleu Ciel.
Comment cet organisme peu se permettre de faire annuler un contrat.
Que dois-je faire pour garder mes contrats fait en 2003.
A voir également:
- Gaz de france doce vita
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- En cours france - Forum carte bancaire
- Suppression branchement gaz gratuit - Forum Immobilier
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
- Prix passeport france - Guide
2 réponses
Bonjour,
Votre époux a probablement signé un contrat d'électricité et de gaz chez GDF Suez "DolceVita". Cela a résilié automatiquement le contrat d'électricité d'EDF.
Votre époux a-t-il bien lu précisément ce qu'il a signé ?
Si vous souhaitez revenir chez EDF, attendez de recevoir la première facture d'électricité de GDF (dite "facture de souscription"), appelez EDF et dites-leur que vous voulez revenir chez EDF, au tarif règlementé par l'Etat.
Vous retrouverez votre contrat chez EDF, dans les mêmes conditions qu'avant.
Votre époux a probablement signé un contrat d'électricité et de gaz chez GDF Suez "DolceVita". Cela a résilié automatiquement le contrat d'électricité d'EDF.
Votre époux a-t-il bien lu précisément ce qu'il a signé ?
Si vous souhaitez revenir chez EDF, attendez de recevoir la première facture d'électricité de GDF (dite "facture de souscription"), appelez EDF et dites-leur que vous voulez revenir chez EDF, au tarif règlementé par l'Etat.
Vous retrouverez votre contrat chez EDF, dans les mêmes conditions qu'avant.
louanna
Bonsoir, et merci pour votre réponse, pour une fois que mon mari s'occupe d'un papier je suis dans le ca ca?? je crois que je vais en avoir pour un peu..Cordialement.
tony
Ma belle mère a reçu le même truc : un contrat pré rempli de GDF pour lui fournir de l'electricité.......direct poubelle
Bonjour,
En nous choisissant comme unique fournisseur pour votre électricité et votre gaz naturel par retour du contrat signé, le contrat que vous aviez avec votre ancien fournisseur a été automatiquement rompu. A l'inverse, vous pouvez retourner au tarif réglementé proposé par le fournisseur historique (EDF Bleu Ciel) en le contactant directement : cela annulera le contrat électricité que vous avez signé avec nous.
Pour toute question complémentaire, vous pouvez me contacter à cette adresse : contact.cm.gazdefrancedolcevita@gmail.com
Cordialement,
Morgane
En nous choisissant comme unique fournisseur pour votre électricité et votre gaz naturel par retour du contrat signé, le contrat que vous aviez avec votre ancien fournisseur a été automatiquement rompu. A l'inverse, vous pouvez retourner au tarif réglementé proposé par le fournisseur historique (EDF Bleu Ciel) en le contactant directement : cela annulera le contrat électricité que vous avez signé avec nous.
Pour toute question complémentaire, vous pouvez me contacter à cette adresse : contact.cm.gazdefrancedolcevita@gmail.com
Cordialement,
Morgane