A voir également:
- Gaz de france doce vita
- France contentieux avis ✓ - Forum Consommation
- Nyx air serv france ✓ - Forum carte bancaire
- Amz digital france ✓ - Forum carte bancaire
- Eos france avis ✓ - Forum Justice
- En cours france - Forum carte bancaire
2 réponses
Energizor
Messages postés
25971
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
19 450
4 déc. 2011 à 19:06
4 déc. 2011 à 19:06
Bonjour,
Votre époux a probablement signé un contrat d'électricité et de gaz chez GDF Suez "DolceVita". Cela a résilié automatiquement le contrat d'électricité d'EDF.
Votre époux a-t-il bien lu précisément ce qu'il a signé ?
Si vous souhaitez revenir chez EDF, attendez de recevoir la première facture d'électricité de GDF (dite "facture de souscription"), appelez EDF et dites-leur que vous voulez revenir chez EDF, au tarif règlementé par l'Etat.
Vous retrouverez votre contrat chez EDF, dans les mêmes conditions qu'avant.
Votre époux a probablement signé un contrat d'électricité et de gaz chez GDF Suez "DolceVita". Cela a résilié automatiquement le contrat d'électricité d'EDF.
Votre époux a-t-il bien lu précisément ce qu'il a signé ?
Si vous souhaitez revenir chez EDF, attendez de recevoir la première facture d'électricité de GDF (dite "facture de souscription"), appelez EDF et dites-leur que vous voulez revenir chez EDF, au tarif règlementé par l'Etat.
Vous retrouverez votre contrat chez EDF, dans les mêmes conditions qu'avant.
Morgane Community Manager Gaz de
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 6 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2011
6 déc. 2011 à 18:46
6 déc. 2011 à 18:46
Bonjour,
En nous choisissant comme unique fournisseur pour votre électricité et votre gaz naturel par retour du contrat signé, le contrat que vous aviez avec votre ancien fournisseur a été automatiquement rompu. A l'inverse, vous pouvez retourner au tarif réglementé proposé par le fournisseur historique (EDF Bleu Ciel) en le contactant directement : cela annulera le contrat électricité que vous avez signé avec nous.
Pour toute question complémentaire, vous pouvez me contacter à cette adresse : contact.cm.gazdefrancedolcevita@gmail.com
Cordialement,
Morgane
En nous choisissant comme unique fournisseur pour votre électricité et votre gaz naturel par retour du contrat signé, le contrat que vous aviez avec votre ancien fournisseur a été automatiquement rompu. A l'inverse, vous pouvez retourner au tarif réglementé proposé par le fournisseur historique (EDF Bleu Ciel) en le contactant directement : cela annulera le contrat électricité que vous avez signé avec nous.
Pour toute question complémentaire, vous pouvez me contacter à cette adresse : contact.cm.gazdefrancedolcevita@gmail.com
Cordialement,
Morgane
4 déc. 2011 à 19:20
4 déc. 2011 à 20:02