Refus indemnisation vol carte demarrage
stralis75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
-
23 nov. 2009 à 19:54
Yann - 6 déc. 2011 à 11:14
Yann - 6 déc. 2011 à 11:14
A voir également:
- Refus indemnisation vol carte demarrage
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
5 réponses
Jean braye
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 20:04
23 nov. 2009 à 20:04
Bonsoir
Tu vas dans ton garage Renault, Ils vont te sortir une note technique indiquant le fonctionement des cartes de démarrage et expliquer ton probleme
Tu vas dans ton garage Renault, Ils vont te sortir une note technique indiquant le fonctionement des cartes de démarrage et expliquer ton probleme
stralis75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 20:12
23 nov. 2009 à 20:12
Bonsoir,
J'y suis allé,
etant donné qu'il n'ont pas les cartes en main, ils se sont empressés de me répondre qu'ils ne pouvait rien me dire.
Merci
J'y suis allé,
etant donné qu'il n'ont pas les cartes en main, ils se sont empressés de me répondre qu'ils ne pouvait rien me dire.
Merci
Jean braye
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 20:32
23 nov. 2009 à 20:32
Bonsoir
Même sans les cartes ils peuvent quand même expliqué comment fonctionne leur systeme
Même sans les cartes ils peuvent quand même expliqué comment fonctionne leur systeme
Bonsoir,
Suite à vos conseils je suis allé chez renault aujourd'hui, j'ai été reçu par le responsable qui m'a expliqué qu'il ne comprenait pas pourquoi mon assurance s'opposait à mon indemnisation.
Qu'effectivement sur les cartes figurait le numéro de série,le kilométrage,les défauts mécaniques mais que ses cartes électroniques avaient tendance à se déprogrammer facilement et compte tenu que les cartes n'ont pas été utilisées depuis 5 mois, cela était fort possible.
Maintenant à moi de prouver cela , je dois retrouver des articles de presse ou
technique qui font mention de souci électroniques sur les cartes de démarrage renault megane de 2004.
Si vous avez des informations dans ce sens je suis preneur.
Merci pour vos réponses
Suite à vos conseils je suis allé chez renault aujourd'hui, j'ai été reçu par le responsable qui m'a expliqué qu'il ne comprenait pas pourquoi mon assurance s'opposait à mon indemnisation.
Qu'effectivement sur les cartes figurait le numéro de série,le kilométrage,les défauts mécaniques mais que ses cartes électroniques avaient tendance à se déprogrammer facilement et compte tenu que les cartes n'ont pas été utilisées depuis 5 mois, cela était fort possible.
Maintenant à moi de prouver cela , je dois retrouver des articles de presse ou
technique qui font mention de souci électroniques sur les cartes de démarrage renault megane de 2004.
Si vous avez des informations dans ce sens je suis preneur.
Merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question