Orange (internet) m'a menti !

Anonyme - 3 déc. 2011 à 14:30
 Anonyme - 6 déc. 2011 à 20:42
Bonjour,

Je vous remercie par avance de prendre quelques minutes pour lire et répondre à mon post. Il y a deux mois j'ai déménagé. Je souhaitais donc déplacer mon abonnement Orange (internet) d'une région à une autre.

On m'a alors proposé de résilier mon abonnement actuel et d'en prendre un nouveau à ma nouvelle adresse.

Le problème: on m'a annoncé un prix à 26,90€ car je pouvais bénéficier à la fois d'une remise - de 26 ans et d'une remise étudiante. Les deux combinées.

Hier je reçois ma première facture d'Orange pour les 3 premiers mois. Jusque là rien d'anormal sauf que le montant annoncé dépasse les 90€ et qu'au lieu de payer 26,90€ comme spécifié au téléphone je dois payer quasiment 34€ par mois!

Aujourd'hui je téléphone au service client d'Orange qui me dit que oui ils ont oublié de me déduire l'avantage - de 26 ans mais qu'en revanche la remise étudiante n'existe plus et que donc je n'y ait pas droit!!! Donc je ne peux que me taire. De plus je suis engagée maintenant pour 12 mois!

Je leur ai précisé au téléphone que puisqu'ils enregistraient toutes les conversations, ils n'avaient qu'à retrouver celle-ci mais on m'a répondu qu'à moins que je me souvienne du jour précis de la communication ils ne la trouveraient pas! En gros ça leur sert plus à eux qu'à nous pauvres consommateurs!

On m'a demandé d'envoyer un courrier, ce que je compte bien faire mais seulement voilà je ne sais pas comment m'y prendre, que dire, faire appel à quel article de droit, quelle faute réclamer etc.

Très clairement je souhaite réclamer une facture au montant promis et qu'ils suppriment mon engagement chez eux.

Je remercie chaque personne qui lira ce message et tout particulièrement celle qui me donnera un super modèle de lettre!

1 réponse

Un petit up' parce que c'est important ! Merci beaucoup à tous !
0