La maaf VOLEUR

Résolu/Fermé
KEMI - 30 mars 2011 à 01:47
 Encore un pigeon - 5 déc. 2011 à 16:42
Bonjour

moi jai etais victime dun accident dont je netais pas responsable
bon payeur depuis des annees ... Ou la maaf et surtout l'expert a constater mon veicule acheter 3200 euros ... Coté a l'argus 3800 euros ,Ne valais plus que 1600 euros pour 1800 euros de reparation ...
Parce que javais un feu cassé et une aile enfoncé il a donc baissé la valeur de mon veicule de pret de 2000 euros ...
A l'epoque je voulais absolument du neuf ... Et au lieu de me dire que de locase serais mieu ... il non pas voulu prendre en charge les réparations de mon veicule ...
En esseyant quand meme de vouloir me racheter mon veicule 300 euros au passage ...
Aillant refusé , par la suite il ont declaré ma voiture epave a la prefecture ,
et en plus il me demander ma cotisation annuel de + de 600 euros ... et il me rester 60 euros de l'année precedente ... la je suis devenu fou !!!!!
je n'ai donc en aucun cas voulu payer ... et j'ai donc en plus fini avec un releuvé d'information Mauvais payeur !!!!

De plus la personne qui est rentrer dans ma voiture a pris du mailluss ... Donc elle a payer une franchise qui devaient prendre en charge mes reparations ...

C'est la ou je me sens impuissant victime d'un service de l'etat je ne sais plus quoi faire je suis révolté ...
Aujourd'hui la MAAF me dois toujour les réparations et je ne sais pas quoi faire ...
Sachant tout de meme que je mis connait en carrosserie vu que je suis carrossier ..
et j'ai efectuer les reparations 2 portes complete a 100 euros pieces avec la peinture cela ne depasseras pas 500 euros de reparattion

Ce veicule est un BMW E36 Serie 3

Jaimerais savoir ce qui est possible de faire afin d'une d'optenir reparation
Merci a tous

Et surtout ne vous assurais pas chez la MAAF efficasse et pas cher ok mais les premiers a te la faire a l'envers !!!

2 réponses

Au passage : Sans insulte ni grossiereté.

Demande de devis Octobre 2011 90€ TTC pour une Assurance logement.
Ok super content de mon nouveau tarif.

Je paie donc le prorata pour finir l'année + frais de dossier.

La Facture pour 2012 arrive : 105 € TTC soit 17% d'augmentation.

Se sont donc effectivement des voleurs, des menteurs, des escros et qui ne tiennent pas leurs engagements.

Alors, la MAAF elle assure ?

Elle assure son compte en banque sur le compte des plus démunis.

Voila ce que l'on peut comprendre et je voulais le dire au passage.
4
chez les autres assureurs c'est pareil.
-1
Ta reponse et vraiment pourri quoi cava pas m'aider ca !!!
1
non ça n'aide pas, mais vous n'êtes pas un cas isolé et contre la compagnie d'assurance vous ne pourrez rien à part demander une contre-expertise, soit par eux (!) soit par un cabinet indépendant (à vos frais).
Si vous avez fait vous même les réparations alors que la voiture est déclarée comme épave, repassez là aux mines.
0
Ha d'accord . Donc enfet les assurance sont intouchable et peuve ce permettre de voler les gens sans pouvoir ce faire punir ?? et si je veux debloquer ma carte grise je suis obliger de tout payer ??
0
Ya une chose que je ne comprend pas ... Comment ils peuvent déclarer une voiture épave alor que ce n'est pas le cas ??
0
Epave ? le montant des réparations dépassant leur valeur estimée, leur "expert" a du cocher la case indiquant que votre véhicule ne pouvait plus rouler.
0