Heures creuses - problèmes avec EDF

frisbee - Modifié par gerber1 le 12/12/2011 à 21:37
Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 déc. 2011 à 21:51
Bonjour,

En 4 ans nous avons changé tous les compteurs à la maison sur l'ordre de l'EDF. Afin de pouvoir travaillé correctement avec nos panneaux photovoltaïques, et que le compteur général de la maison soit conforme. Nous avons également réaménagé à neuf un appartement annexe en compteur indépendant afin de faire la location. Pour l'appartement - pas de problème, tout va bien. Par contre pour la maison c'est un horreur!........... Ma cuisine ressemble a une centrale électrique avec une sixième du mur couvert des superbes boîtiers les quels clignotes le plus part du temps. Plusieurs pannes, réparées mais les durées de 2 heures pour les plus pressentes. Un délai beaucoup plus long en ce qui concerne la perte des heures creuses - 8 jours. Le problème est que comme tous bons consommateurs depuis plusieurs années nous avons changées nos appareils ménagers pour les appareils moins gourmands en électricité. Ayant supprimé le gaz propane pour les clims réversibles. Nous sommes décidés à changer le système d'eau chaude pour un cumulus électrique. Installé en Juillet cette année. L'autre jour nous sommes tombés en panne de gaz et puis CLIQUE! Nous avons basculé sur le cumulus (installé par le même électricien habituel). Pas d'eau chaude en heures creuses. L'EDF n'était pas au courant de notre dilemme, important le coût d'installation dépasse les mille euros. Heures creuses la nuit mais de 13 à 16 rien de tout, et malgré mes réclamations le consensus est « en s'en fou ». Notre contrat avec EDF date de 1994. De quel droit il se permet de coupé le courant, changé les prestations sans être obligé à rendre compte aux usagers. Y-a-t-il quelqu'un qui peut me conseiller sur les démarches à suivre s'il vous plait ? A ce jour j'ai constaté beaucoup des consommateurs les quels se plaints mais a ce jour les solutions pour combattre les problèmes sont pour moi plus au moins inexistant

1 réponse

Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 19 083
12 déc. 2011 à 21:51
Bonjour,

Recentrez-vous sur votre question, et seulement sur votre question.
C'est quoi exactement, votre problème avec EDF ?
1