Turbo a remplacer besoin de conseil
marion33
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
apres un diag chez renault il faut remplacer le turbo + toutes les pieces qui vont avec... total devis... 3 000 euros pieces et main d oeuvre..
ce matin j ai etait au boulot avec...
quand je lis les forums...je prefere limitait la casse!!! je vais donc plus rouler avec pour l instant!!
rdv aupres d un petit garage voir le prix qu il me dit...
apres un diag chez renault il faut remplacer le turbo + toutes les pieces qui vont avec... total devis... 3 000 euros pieces et main d oeuvre..
ce matin j ai etait au boulot avec...
quand je lis les forums...je prefere limitait la casse!!! je vais donc plus rouler avec pour l instant!!
rdv aupres d un petit garage voir le prix qu il me dit...
A voir également:
- Turbo a remplacer besoin de conseil
- Remplacer cordialement - Guide
- Remplacer brique de verre par fenêtre - Forum Immobilier
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Immobilier
- Remplacer une haie de thuyas par une clôture autorisation - Forum Immobilier
- Remplacer baignoire par douche hlm - Forum Immobilier
1 réponse
Le remplacement d'un turbo et à exécuter par une personne très compétente. Si vous connaissez un mécanicien ayant toutes les capacités pour cela, pourquoi pas.
Car, dans une concession, malgré le prix, rien ne vous garanti que ce sera le meilleur mécano qui s'occupe de votre véhicule.
Voyez peut-être avec un garage tenu ,par un patron consciencieux, genre ceux du réseau AD.
Car, dans une concession, malgré le prix, rien ne vous garanti que ce sera le meilleur mécano qui s'occupe de votre véhicule.
Voyez peut-être avec un garage tenu ,par un patron consciencieux, genre ceux du réseau AD.