Publicité mensongère ?!
slivery1992
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2015
-
12 déc. 2011 à 16:20
GirafeRose - 12 déc. 2011 à 18:25
GirafeRose - 12 déc. 2011 à 18:25
A voir également:
- Publicité mensongère ?!
- Toute publicité pour un produit non disponible à la vente - Forum Consommation
- Information préoccupante mensongère ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Lettre pour diffamation mensongère - Forum copropriété
- Accusation mensongère jaf - Forum garde d'enfants
- Publicité sans mandat de vente ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Tout dépend du magasin, certains reprennent les marchandises pendant 7 jours, d'autre 15, d'autres 30. Bref, allez les voir au plus vite et demandez poliment !
Expliquez leur le problème de compatibilité et dites leur que vous souhaiteriez en prendre un autre compatible avec votre télé.
A mon avis, s'ils acceptent, vous aurez un échange contre un autre modèle ou un avoir, pas un remboursement.
Expliquez leur le problème de compatibilité et dites leur que vous souhaiteriez en prendre un autre compatible avec votre télé.
A mon avis, s'ils acceptent, vous aurez un échange contre un autre modèle ou un avoir, pas un remboursement.
slivery1992
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2015
12 déc. 2011 à 16:35
12 déc. 2011 à 16:35
Merci pour ta réponse GirafeRose.
Sur le ticket de caisse le nombres de jours n'y figure pas, mais je trouve ça scandaleux que la marque ne signale pas sur la boite que la résolution 1080p est incompatible avec certaines TV.
J'ai fait une recherche de cette marque sur internet et pas mal de gens sont mécontent de leurs produits, j'aurais du attendre avant de l'acheter, ça me servira de leçon la prochaine fois.....
Sur le ticket de caisse le nombres de jours n'y figure pas, mais je trouve ça scandaleux que la marque ne signale pas sur la boite que la résolution 1080p est incompatible avec certaines TV.
J'ai fait une recherche de cette marque sur internet et pas mal de gens sont mécontent de leurs produits, j'aurais du attendre avant de l'acheter, ça me servira de leçon la prochaine fois.....