Publicité mensongère ?!

slivery1992 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 12 déc. 2011 à 16:20
 GirafeRose - 12 déc. 2011 à 18:25
Bonjour,
il y a deux semaines environ, le 26/11/2011, j'ai acheté dans un magasin un disque dur multimédia de 2TO, de la marque STOREX, le D522.
Depuis le début j'ai quelques soucis, quand je le connecte à ma TV, il se déconnecte une fois sur deux, mais ce n'est pas le pire....
Sur la boîte il est stipulé que le disque dur multimédia peut diffuser les vidéos en 1080p sur les téléviseur compatible, la mienne est compatible, donc il ne devrait pas il y avoir de problèmes, mais quand je choisis cette définition, l'écran devient noir et je suis contraint de redémarrer le boitier.
J'ai donc appeler la hotline pour avoir des informations qui puisse résoudre mon problèmes, mais là on m'informe que cette définition peut-être incompatible avec certaines télévision.
Alors maintenant je projette de le ramener dans le magasin dans lequel je l'ai acheter, contre un avoir ou un remboursement et donc j'aimerais savoir si cela est possible, même après plus de deux semaines d'achat ?
Merci d'avance...

2 réponses

Tout dépend du magasin, certains reprennent les marchandises pendant 7 jours, d'autre 15, d'autres 30. Bref, allez les voir au plus vite et demandez poliment !
Expliquez leur le problème de compatibilité et dites leur que vous souhaiteriez en prendre un autre compatible avec votre télé.

A mon avis, s'ils acceptent, vous aurez un échange contre un autre modèle ou un avoir, pas un remboursement.
1
slivery1992 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
12 déc. 2011 à 16:35
Merci pour ta réponse GirafeRose.
Sur le ticket de caisse le nombres de jours n'y figure pas, mais je trouve ça scandaleux que la marque ne signale pas sur la boite que la résolution 1080p est incompatible avec certaines TV.
J'ai fait une recherche de cette marque sur internet et pas mal de gens sont mécontent de leurs produits, j'aurais du attendre avant de l'acheter, ça me servira de leçon la prochaine fois.....
0
tentez votre chance auprès du magasin. Ca ne vous coute pas grand chose d'essayer. Au pire, ils refuseront.
0