Réclamation suite à litige avec coiffeur

Résolu
dinettebw -  
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,

Mon pull a été décoloré lors d'une visite chez le coiffeur, suite à une négligence de la part de la coiffeuse qui m'a laissée au bac un long moment les cheveux détachés et à peine rincés.
J'ai été contactée par l'assureur du coiffeur afin de rédiger une déclaration circonstanciée.
Dois-je préciser dans ma lettre que je demande réparation du préjudice en précisant que je demande le remboursement de mon pull ( j'ai donné une copie de la facture) ?
Puis-je réclamer que mon pull abimé me soit rendu (car je soupçonne la coiffeuse de l'avoir gardé pour le teindre...) ?

Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement

3 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802
 
Bonjour,

Tu vas être dédommagée de ton Préjudice. En vertu de quoi aurais-tu droit à plus ?
La possession de ton pull c'est un problème entre ta coiffeuse et son assureur. Mais, après tout, rien ne t'empêche de le demander !
1
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756
 
Bonsoir

Si l'assurance du coiffeur intervient,
il demandera le pull en question.

Pas de questions à vous poser si le coiffeur fera une teinture ou non....
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762
 
Bonsoir,

Le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière.
-1