Réclamation suite à litige avec coiffeur
Résolu
dinettebw
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australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon pull a été décoloré lors d'une visite chez le coiffeur, suite à une négligence de la part de la coiffeuse qui m'a laissée au bac un long moment les cheveux détachés et à peine rincés.
J'ai été contactée par l'assureur du coiffeur afin de rédiger une déclaration circonstanciée.
Dois-je préciser dans ma lettre que je demande réparation du préjudice en précisant que je demande le remboursement de mon pull ( j'ai donné une copie de la facture) ?
Puis-je réclamer que mon pull abimé me soit rendu (car je soupçonne la coiffeuse de l'avoir gardé pour le teindre...) ?
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
Mon pull a été décoloré lors d'une visite chez le coiffeur, suite à une négligence de la part de la coiffeuse qui m'a laissée au bac un long moment les cheveux détachés et à peine rincés.
J'ai été contactée par l'assureur du coiffeur afin de rédiger une déclaration circonstanciée.
Dois-je préciser dans ma lettre que je demande réparation du préjudice en précisant que je demande le remboursement de mon pull ( j'ai donné une copie de la facture) ?
Puis-je réclamer que mon pull abimé me soit rendu (car je soupçonne la coiffeuse de l'avoir gardé pour le teindre...) ?
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Cordialement
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3 réponses
Bonjour,
Tu vas être dédommagée de ton Préjudice. En vertu de quoi aurais-tu droit à plus ?
La possession de ton pull c'est un problème entre ta coiffeuse et son assureur. Mais, après tout, rien ne t'empêche de le demander !
Tu vas être dédommagée de ton Préjudice. En vertu de quoi aurais-tu droit à plus ?
La possession de ton pull c'est un problème entre ta coiffeuse et son assureur. Mais, après tout, rien ne t'empêche de le demander !