Garantie decennale
Bonjour,
J'ai appelle à un artisan (menuisier ) pour faire des travaux dans une maison il y a plein de malfaçon il ne veut pas reconnaitre ses fautes alors que j'ai fait constaté pas plusieurs autres artisans qui on tous confirmer ses erreurs. j'ai donc demandé à cette artisan sa garantie décennale qu'il ne veut pas me donner comment puis-je faire pour l'avoir?
cordialement
J'ai appelle à un artisan (menuisier ) pour faire des travaux dans une maison il y a plein de malfaçon il ne veut pas reconnaitre ses fautes alors que j'ai fait constaté pas plusieurs autres artisans qui on tous confirmer ses erreurs. j'ai donc demandé à cette artisan sa garantie décennale qu'il ne veut pas me donner comment puis-je faire pour l'avoir?
cordialement
A voir également:
- Garantie decennale
- Garantie décennale - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Bac de douche fissuré garantie décennale - Forum Immobilier
- Garantie poltronesofa ✓ - Forum Consommation
Modifié par cerise1102 le 12/12/2011 à 10:24
en réponse à votre question , toute les malfaçons que l'artisan à commis, je pense que comme il n'a pas fait son travail correctement il doit réparé comme : ne pas mettre de joint autour des porte extérieur ce qui fait que lorsqu'il pleut la pluie s'infiltre, que dans l'escalier il a mis des vis ce qui fait que les marches se fissurent , les fenêtres qui ne sont pas bien fixé et plein d'autres choses que d'autres menuisiers ont constaté mais ils ne veulent pas y toucher car il y trop de choses à faire de plus j'avais pris un mettre d'oeuvre il faisait également le suivi de chantier donc je lui faisais confiance, je n'étais pas sur place actuellement, ce maitre d'oeuvre a pris sa retraite