Surestimation electricité gdf!!!!!!!!!!!!!!!
pascontente!!!!!!!!!!!
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, donc voila j'ai reçu une estimation à payer avec un index 51 647 alors que sur mon compteur il est indiqué 50 706. J'avais téléphoné on m'avais dit de relever mon compteur pour contester l'estimation ce que j'ai fait. Ma date d'échéance était le 9 décembre j'ai téléphoné ce matin on m'a dit que c'était trop tard que je devais payer!!!!! es-ce vrai????
merci d'avance pour vos réponses
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Surestimation electricité gdf!!!!!!!!!!!!!!!
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
- Achat maison électricité coupé - Forum Immobilier
- J'ai de l'électricité sans contrat - Forum Consommation
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Refacturation électricité camping - Forum Immobilier
3 réponses
GDF va augmenter ses tarifs, si vous payer maintenant sur la base d'un index de 51 647, vous bénéficiez du tarif actuel .... réfléchissez, c'est peut être mieux ainsi
A quelle date les avez-vous appelé pour modifier votre facture?
Si vous ne voulez plus qu'edf estime vos consommations, vous pouvez prendre l'option (gratuite) "relevé confiance" => avant chaque facture vous envoyez votre relevé par internet et votre facture est estimée.
Combien de factures avez-vous par an?
Si vous ne voulez plus qu'edf estime vos consommations, vous pouvez prendre l'option (gratuite) "relevé confiance" => avant chaque facture vous envoyez votre relevé par internet et votre facture est estimée.
Combien de factures avez-vous par an?