Changement d'avis sur une commande
kiki
-
Kiki -
Kiki -
Bonjour a tous
voila , ne trouvant ma telecomande je suis partie passé commande a la fnac hors le soir en rentrant chez moi comme par hasard ma telecommande a reaparue !!!! est il possible d obtenir un remboursement ou un avoir sachant que le produit que j'ai commandé ne m'a toujours pas etait livré et que sur le bon de commande il y a un tampon precisant " commande ferme ni repris ni echange"
si vous avez des conseils pour moi je vous ecoute
merci
voila , ne trouvant ma telecomande je suis partie passé commande a la fnac hors le soir en rentrant chez moi comme par hasard ma telecommande a reaparue !!!! est il possible d obtenir un remboursement ou un avoir sachant que le produit que j'ai commandé ne m'a toujours pas etait livré et que sur le bon de commande il y a un tampon precisant " commande ferme ni repris ni echange"
si vous avez des conseils pour moi je vous ecoute
merci
A voir également:
- Changement d'avis sur une commande
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Commande shein non recu - Forum Consommation
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour..
Si commande passée en magasin il n'y a pas obligation légale de remboursement ou même de donner un 'avoir'.. Mais la négociation est tjrs possible, vas vite à la FNAC! Mais vu ce qui est indiqué sur le Bon je doute un peu..
A+
Si commande passée en magasin il n'y a pas obligation légale de remboursement ou même de donner un 'avoir'.. Mais la négociation est tjrs possible, vas vite à la FNAC! Mais vu ce qui est indiqué sur le Bon je doute un peu..
A+
Kiki
J ai passe la commande aupres du sav direct en magasin Merci