Frais edf
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Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
Mon fils vient d'emménager dans un appartement, il avait l'électricité. A l'état des lieux nous avons fait le relevé du compteur avec la propriétaire. Je fais les démarches auprès d"edf. Le dossier est complet et nous sommes d'accord avec edf sur le relevé compteur; Toutefois le soir même plus d'éléctricité dans l'appartement. Edf avait coupé le compteur! le lendemain je contacte edf qui me signale 118,00 euros de frais pour remettre l'électricité. Aqui incombent ces frais? merci par avance de votre réponse.
Mon fils vient d'emménager dans un appartement, il avait l'électricité. A l'état des lieux nous avons fait le relevé du compteur avec la propriétaire. Je fais les démarches auprès d"edf. Le dossier est complet et nous sommes d'accord avec edf sur le relevé compteur; Toutefois le soir même plus d'éléctricité dans l'appartement. Edf avait coupé le compteur! le lendemain je contacte edf qui me signale 118,00 euros de frais pour remettre l'électricité. Aqui incombent ces frais? merci par avance de votre réponse.
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2 réponses
Bonjour,
Pourquoi ces frais ? EDF devrait te confirmer ceci : je ne vois qu'une explication. Pour se couvrir l'ancien locataire a prévenu de son départ Edf qui en a tiré les conséquences.
Il est en effet peu vraisemblable qu'EDF ait réagi avec une telle rapidité à tes démarches. L'intervention pour la coupure était certainement déjà programmée quand tu es intervenu.
A qui incombent ces frais ? Pour le moment il faut bien que tu les règles si tu veux que ton fils ait de l'électricité.
Ensuite, EDF, propriétaire, ancien locataire, il y a eu un manque évident de coordination mais pas vraiment de faute et je ne vois pas comment tu pourras obliger l'un ou l'autre à prendre ces frais à sa charge.
Peut-être quelqu'un aura-t-il une meilleure vue sur la question.
Pourquoi ces frais ? EDF devrait te confirmer ceci : je ne vois qu'une explication. Pour se couvrir l'ancien locataire a prévenu de son départ Edf qui en a tiré les conséquences.
Il est en effet peu vraisemblable qu'EDF ait réagi avec une telle rapidité à tes démarches. L'intervention pour la coupure était certainement déjà programmée quand tu es intervenu.
A qui incombent ces frais ? Pour le moment il faut bien que tu les règles si tu veux que ton fils ait de l'électricité.
Ensuite, EDF, propriétaire, ancien locataire, il y a eu un manque évident de coordination mais pas vraiment de faute et je ne vois pas comment tu pourras obliger l'un ou l'autre à prendre ces frais à sa charge.
Peut-être quelqu'un aura-t-il une meilleure vue sur la question.
Bonjour,
C'est votre fils qui a souscrit un contrat avec EDF et a demandé un rendez-vous dans la journée. Les frais de mise en service dans la journée sont effectivement de 118 €.
Ces frais incombent à celui qui a souscrit le contrat avec EDF. Donc à votre fils.
Le propriétaire n'a pas à se mêler des relations entre son locataire et son fournisseur d'électricité, et n'a donc pas à payer les frais qui figurent sur la facture EDF de son locataire.
C'est votre fils qui a souscrit un contrat avec EDF et a demandé un rendez-vous dans la journée. Les frais de mise en service dans la journée sont effectivement de 118 €.
Ces frais incombent à celui qui a souscrit le contrat avec EDF. Donc à votre fils.
Le propriétaire n'a pas à se mêler des relations entre son locataire et son fournisseur d'électricité, et n'a donc pas à payer les frais qui figurent sur la facture EDF de son locataire.